un peu décu

11 réponses
ibiscus
Bonjour,
Je disais, un peu déçu de Surpin et de Bis tv, en effet, j'ai acheté chez
Surpin 4 démodulateur tvs7000va, 2 cartes (un an) panorama et 2 cartes (un
an) cinerama.
Depuis +- la fin de l'année, sur une des carte je n'ai plus l'option cinema,
(vous n'avez pas les droits). J'ai permuté cette carte avec l'autre
cinerama, là cela fonctionne bien. Donc c'est bien une mise à jour de la
carte qui n'est pas faite.
J'ai envoyé 2 mails à Surpin et à Bis tv, même pas une réponse,
Je trouve cela bien triste....
Comme je ne sais rien y faire, auriez vous une idée?
C'est bien dommage, car j'étais content du bouquet proposé et l'arrivée des
nouvelles chaînes (là que je reçois....)
Cordialement,
Jos

10 réponses

1 2
cartomi
Après mûre réflexion, ibiscus a écrit :

J'ai envoyé 2 mails à Surpin et à Bis tv, même pas une réponse,

envoyez des courriers (éventuellement recommandés)ou téléphonez
Les mails aux entreprises qui ont pignon sur net sont tellement spammés
que certaines ne les ouvrent pas...
ibiscus
Bonjour Cartomi,
J'ai aussi essayé de téléphoner, mais l'inter coûte la peau des fesses, vu
que l'on vous met en attente un temps incroyable, puis ce n'est pas le bon
bureau etc,bref j'ai laissé tomber le téléphone, les mails , je trouve cela
bizarre car quand c'est pour une commande cela va très vite niveau
réponse....
Enfin je n'ai plus qu'a attendre la prochaine mise à jour de bis tv. C'est
quand même malheureux de voir un SAV aussi nul et inexistant, du moins à ce
sujet...
Cordialement et bonne journée,
Jos

.
"cartomi" <cartomi.chez.free.@> a écrit dans le message de news:
496c4363$0$18851$
Après mûre réflexion, ibiscus a écrit :

J'ai envoyé 2 mails à Surpin et à Bis tv, même pas une réponse,

envoyez des courriers (éventuellement recommandés)ou téléphonez
Les mails aux entreprises qui ont pignon sur net sont tellement spammés
que certaines ne les ouvrent pas...

cartomi
ibiscus a formulé ce mardi :

Enfin je n'ai plus qu'a attendre la prochaine mise à jour de bis tv. C'est
quand même malheureux de voir un SAV aussi nul et inexistant, du moins à ce
sujet...
Cordialement et bonne journée,
Jos

bah, maintenant que vous avez aussi un bouquet en belgique...
ibiscus
"cartomi" <cartomi.chez.free.@> a écrit dans le message de news:
496c486b$0$27587$
ibiscus a formulé ce mardi :

Enfin je n'ai plus qu'a attendre la prochaine mise à jour de bis tv.
C'est quand même malheureux de voir un SAV aussi nul et inexistant, du
moins à ce sujet...
Cordialement et bonne journée,
Jos

bah, maintenant que vous avez aussi un bouquet en belgique...

oui d'ac, mais j'habite dans le sud de l'Espagne un peu loin de tout (je
parle des progrès....d'où mon chois pour bis, ca canal....no comment) et
entre nous, quand on vois la médiocrité des programmes proposés, on se
demande pourquoi regarder la tv, bien sûr ceci n'engage que moi, mais un bon
film,.... Y a pas légion.... De beaux documentaires sur certaines chaînes
oui, mais les feuilletons à rallonge d'outre atlantique, merci, les
feuilletons vu revu à toutes les sauces, merci aussi.... Enfin, je suis
remonté aujourd'hui.....
Bonne journée,
Jos
hameau
ibiscus a écrit :
Bonjour,
Je disais, un peu déçu de Surpin et de Bis tv, en effet, j'ai acheté chez
Surpin 4 démodulateur tvs7000va, 2 cartes (un an) panorama et 2 cartes (un
an) cinerama.
Depuis +- la fin de l'année, sur une des carte je n'ai plus l'option cinema,
(vous n'avez pas les droits). J'ai permuté cette carte avec l'autre
cinerama, là cela fonctionne bien. Donc c'est bien une mise à jour de la
carte qui n'est pas faite.
J'ai envoyé 2 mails à Surpin et à Bis tv, même pas une réponse,
Je trouve cela bien triste....
Comme je ne sais rien y faire, auriez vous une idée?
C'est bien dommage, car j'étais content du bouquet proposé et l'arrivée des
nouvelles chaînes (là que je reçois....)
Cordialement,
Jos

Bonjour,

Quand vous parlez de carte 1 an, c'est que vous avez payé pour un an de
droit chez Bis TV, donc vous n'avez pas de règlement a faire tous les
mois, donc vos droit sont valable 1 an à partir de la date d'achat de la
carte Bis TV, ce qui fait que vous n'avez pas de mise a jour mensuel de
la dites carte.

Si vous avez un soucis cela peut doit provenir de la carte.

@+
ibiscus
"hameau" a écrit dans le message de news:
496c5bbd$0$10089$
ibiscus a écrit :
Bonjour,
Je disais, un peu déçu de Surpin et de Bis tv, en effet, j'ai acheté chez
Surpin 4 démodulateur tvs7000va, 2 cartes (un an) panorama et 2 cartes
(un an) cinerama.
Depuis +- la fin de l'année, sur une des carte je n'ai plus l'option
cinema, (vous n'avez pas les droits). J'ai permuté cette carte avec
l'autre cinerama, là cela fonctionne bien. Donc c'est bien une mise à
jour de la carte qui n'est pas faite.
J'ai envoyé 2 mails à Surpin et à Bis tv, même pas une réponse,
Je trouve cela bien triste....
Comme je ne sais rien y faire, auriez vous une idée?
C'est bien dommage, car j'étais content du bouquet proposé et l'arrivée
des nouvelles chaînes (là que je reçois....)
Cordialement,
Jos

Bonjour,

Quand vous parlez de carte 1 an, c'est que vous avez payé pour un an de
droit chez Bis TV, donc vous n'avez pas de règlement a faire tous les
mois, donc vos droit sont valable 1 an à partir de la date d'achat de la
carte Bis TV, ce qui fait que vous n'avez pas de mise a jour mensuel de la
dites carte.

Si vous avez un soucis cela peut doit provenir de la carte.

@+

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous , la carte a été achetée en septembre 2008,
pour une durée d'un an....
J'ai les droits pour les chaînes classiques sauf les chaines ciné...??? or
c'est une carte cinérama (option ciné.)
Mais si Surpin, où je l'ai achetée ou bis tv, ne bouge pas, je l'ai dans le
baba... Lorsque les cartes seront arrivées à échéance, je sais quoi
faire....
Bonne journée,
Jos
Olivier
Bonsoir,

Rien avoir avec L'endroit où vous prenez la carte ...
J"ai aussi une carte prépayée Bis TV (option ciné) que j'avais acheté chez
un revendeur sur le net .
Bon, je n'ai rien non plus contre Surpin ... Ok,, je préférais Serge à son
frere car je n'avais pas apprécié leur poisson d'avril avec l'arrivée de M6
et W9 le 01042008. D'autant qu'ils ont pas changé le site dès le lendemain
et que du coup y'a du avoir des décus quand ils se sont abonnés... Enfin je
m'éloigne, je reviens dans le sujet)

Lors de l'arrivée d'Animaux et Encyclopédia le 02 01 09 j'ai perdu mon
option chaine cinéma

Pas de probleme: j'ai appelé bis tv
Je suis tombé sur quelqu'un de compétent qui a résolu les problemes suivants
:

1. L'option ciné: Elle m'a dit que c'était un bug éventuel et m'a dit
qu'elle allait réactiver mes droits sous 24h... Deux heures apres, je
retrouvais mes chaines cinéma

2. Le revendeur avait mis sur le contrat mon nom et prénom mais son adresse
.... Elle a fait le changement directement !

Bref, j'ai trouvé çà admirable de faire aussi vite ! çà m'a changé de canal
satellite quand j'étais abonné où je ne comptais plus les appels, les
lettres recommandees ...

Bref, si mon expérience peut vous servir ...

Pour ceux qui sont à l'étranger, je vois qu'une solution si le numéro en 08
ne fonctionne pas chez vous : la lettre recommandée avec A/R à bis .
ibiscus
Bonsoir Olivier,
Je ne sais si c'est mon post qui a fait bouger les affaires, en effet je
reçois à l'instant un mail de M Gilles Surpin, qui me demandes les données
exactes de ma carte, en vue de faire le nécessaire.
Il est vrai qu'avec la fin d'année, il y a pas mal de boulot....
j'espère que cela fonctionnera.....
Cordialement,
Jos

.
"Olivier" a écrit dans le message de news:
496cdbe8$0$10066$
Bonsoir,

Rien avoir avec L'endroit où vous prenez la carte ...
J"ai aussi une carte prépayée Bis TV (option ciné) que j'avais acheté
chez un revendeur sur le net .
Bon, je n'ai rien non plus contre Surpin ... Ok,, je préférais Serge à son
frere car je n'avais pas apprécié leur poisson d'avril avec l'arrivée de
M6 et W9 le 01042008. D'autant qu'ils ont pas changé le site dès le
lendemain et que du coup y'a du avoir des décus quand ils se sont
abonnés... Enfin je m'éloigne, je reviens dans le sujet)

Lors de l'arrivée d'Animaux et Encyclopédia le 02 01 09 j'ai perdu mon
option chaine cinéma

Pas de probleme: j'ai appelé bis tv
Je suis tombé sur quelqu'un de compétent qui a résolu les problemes
suivants :

1. L'option ciné: Elle m'a dit que c'était un bug éventuel et m'a dit
qu'elle allait réactiver mes droits sous 24h... Deux heures apres, je
retrouvais mes chaines cinéma

2. Le revendeur avait mis sur le contrat mon nom et prénom mais son
adresse .... Elle a fait le changement directement !

Bref, j'ai trouvé çà admirable de faire aussi vite ! çà m'a changé de
canal satellite quand j'étais abonné où je ne comptais plus les appels,
les lettres recommandees ...

Bref, si mon expérience peut vous servir ...

Pour ceux qui sont à l'étranger, je vois qu'une solution si le numéro en
08 ne fonctionne pas chez vous : la lettre recommandée avec A/R à bis .

Satmag.fr Serge Surpin
j'ai envoyé une copie de votre intervention ici à mon frère qui visiblement
n'avait rien reçu

--
s.
"ibiscus" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Olivier,
Je ne sais si c'est mon post qui a fait bouger les affaires, en effet je
reçois à l'instant un mail de M Gilles Surpin, qui me demandes les données
exactes de ma carte, en vue de faire le nécessaire.
Il est vrai qu'avec la fin d'année, il y a pas mal de boulot....
j'espère que cela fonctionnera.....
Cordialement,
Jos

.
"Olivier" a écrit dans le message de news:
496cdbe8$0$10066$
Bonsoir,

Rien avoir avec L'endroit où vous prenez la carte ...
J"ai aussi une carte prépayée Bis TV (option ciné) que j'avais acheté
chez un revendeur sur le net .
Bon, je n'ai rien non plus contre Surpin ... Ok,, je préférais Serge à
son frere car je n'avais pas apprécié leur poisson d'avril avec l'arrivée
de M6 et W9 le 01042008. D'autant qu'ils ont pas changé le site dès le
lendemain et que du coup y'a du avoir des décus quand ils se sont
abonnés... Enfin je m'éloigne, je reviens dans le sujet)

Lors de l'arrivée d'Animaux et Encyclopédia le 02 01 09 j'ai perdu mon
option chaine cinéma

Pas de probleme: j'ai appelé bis tv
Je suis tombé sur quelqu'un de compétent qui a résolu les problemes
suivants :

1. L'option ciné: Elle m'a dit que c'était un bug éventuel et m'a dit
qu'elle allait réactiver mes droits sous 24h... Deux heures apres, je
retrouvais mes chaines cinéma

2. Le revendeur avait mis sur le contrat mon nom et prénom mais son
adresse .... Elle a fait le changement directement !

Bref, j'ai trouvé çà admirable de faire aussi vite ! çà m'a changé de
canal satellite quand j'étais abonné où je ne comptais plus les appels,
les lettres recommandees ...

Bref, si mon expérience peut vous servir ...

Pour ceux qui sont à l'étranger, je vois qu'une solution si le numéro en
08 ne fonctionne pas chez vous : la lettre recommandée avec A/R à bis .

Olivier
Ibiscus a écrit :

Bonsoir Olivier,
Je ne sais si c'est mon post qui a fait bouger les affaires, en effet je
reçois à l'instant un mail de M Gilles Surpin, qui me demandes les données
exactes de ma carte, en vue de faire le nécessaire.
Il est vrai qu'avec la fin d'année, il y a pas mal de boulot....
j'espère que cela fonctionnera.....
Cordialement,
Jos

et Serge (Pitié, rouvrez une boutique ... ce n'est vraiement plus pareil
pour avoir des conseils maintenant dans les boutiques dites spécialisées de
Paris)

j'ai envoyé une copie de votre intervention ici à mon frère qui visiblement
n'avait rien reçu

Moi, je n'ai rien fait ... J"ai juste dit que de ma propre expérience (et
après avoir demandé un avis ici) , Bis avait fait les choses rapidement ...
J'avais préféré passé directement par eux .
Donc si on doit remercier quelqu'un c'est Serge pas moi :-)

@ +
1 2