Un peu de détente

Le
defi.concours
Un peu de détente dans votre sujet sérieux :
http://defi.concours.googlepages.com/home
C'est un jeu littéraire par mails.
Désolé si j'ai troublé vos débats
L'Aquitain
Le #1875814
wrote:
Un peu de détente dans votre sujet sérieux :
http://defi.concours.googlepages.com/home
C'est un jeu littéraire par mails.
Désolé si j'ai troublé vos débats

Je ne suis pas contre les énigmes mais nous envoyer sur une page où seul le
? de la phrase " Vous l'affirmeriez" envoie sur un formulaire de courriel,
j'avoue que là, je suis largué ;o)

Jacquouille la Fripouille
Le #1882263
*Bonjour L'Aquitain*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

wrote:
[...]

Je suppose que ça doit être pour s'inscrire, puisque tout se passe par
mails.
Bonjour les spams ! lol
--
Jacquouille la Fripouille