Un peu de détente

Le
Jil S
http://www.dailymotion.com/video/x27pao_sarkozy-drunk

une haute personnalité pleine de bonnes intentions ;)
NM
Le #2705221
hello Jil S you wrote

http://www.dailymotion.com/video/x27pao_sarkozy-drunk

une haute personnalité pleine de bonnes intentions ;)

rofl rofl rofl
--
bob

Return adress valid

ORCINES
Le #2705191
http://www.dailymotion.com/video/x27pao_sarkozy-drunk

une haute personnalité pleine de bonnes intentions ;)

Combien de grammes ? hein ;)

--
FREEBOX V3 C - RJ 45 - IP/ADSL MAX Only
NRA : ORC63 - Plaque ADSL : AV1 - DSLAM xDSL FT : ALCATEL

Olivier B.
Le #2705181
On Sat, 09 Jun 2007 21:32:03 +0200, ORCINES
Combien de grammes ? hein ;)

bah quoi, il conduit pas ...

(la France ? quelle France ???)
--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Jil S
Le #2705151
Olivier B. avait écrit le 09/06/2007 :
On Sat, 09 Jun 2007 21:32:03 +0200, ORCINES
Combien de grammes ? hein ;)

bah quoi, il conduit pas ...

ben si: la France, sa politique étrangère...etc...

ça commence bien

en tout cas merci pour le lien rofl

(la France ? quelle France ???)

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Jil S
Le #2705141
Jil S a pensé très fort :
http://www.dailymotion.com/video/x27pao_sarkozy-drunk

une haute personnalité pleine de bonnes intentions ;)

merci pour le lien, mais cesse les impostures avec mon pseudo

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Jil S.
Le #2704901
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Jil S a pensé très fort :
[...]

C'est toi l'imposteur, à chaque fois que tu postes tes conneries on me fait

des remarques désobligeantes.
il est vrai que comme abruti t'es champion.

Coyote _errant
Le #2704871
[...]

La politique n'a rien à f... sur ce forum! Utilisez vos mails privés

pour échanger vos compliments réciproques.

Dany
Le #2704861
"Coyote _errant" news:466c30e3$0$14610$
[...]

c'est pas de la politique à mon sens puisque cela montre les dégâts que peut
causer un excès de boisson, mais il est bon d'informer les jeunes sur ce
sujet même si ce n'est pas l'objet de ce newsgroup.

Jil S.
Le #2704851
[...]

tiens un sarcoïde :(

Jil S
Le #2704841
[...]

sauf que là tu t'es grillé, tu as posté sous ta vraie ip, Dany

donc ou bien t'arrêtes, ou bien y aura des suites, et sans tarder

--
Jil S
F.Taddéi

ça se passe mardi : http://a360.typepad.com/manifsdedroite/