Un peu de fraicheur

38 réponses
Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49898&show=cat

10 réponses

1 2 3 4
Alf92
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI898&showÊt

Marque de l’appareil: SONY
Modèle de l’appareil: DSC-HX60
Date et heure de la photo: 2015-06-17 13:11:57

y a de quoi se poser des questions
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
559a5138$0$3068$

Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI898&showÊt

Marque de l’appareil: SONY
Modèle de l’appareil: DSC-HX60
Date et heure de la photo: 2015-06-17 13:11:57

y a de quoi se poser des questions

Parce que c'est très mauvais, c'est ça ?
Jac
Alf92 avait énoncé :
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI898&showÊt

Marque de l’appareil: SONY
Modèle de l’appareil: DSC-HX60
Date et heure de la photo: 2015-06-17 13:11:57

y a de quoi se poser des questions

Pourquoi ?
Markorki
Alf92 a écrit :
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI898&showÊt

Marque de l’appareil: SONY
Modèle de l’appareil: DSC-HX60
Date et heure de la photo: 2015-06-17 13:11:57

y a de quoi se poser des questions

appareil bêtement réglé par défaut en mode am/pm et décalé d'une demi-journée ?

L'utilisateur voit 1h11mn, ou même rien du tout.

Tu regardes souvent le réglage de l'heure de tes APN ? moi oui, mais surtout quand je dois synchroniser des images venant de n APN
ayant eu le même parcours.

Des tas de gens repassent à la date du 1er firmware parce qu'ils retirent les piles pendant les mois d'inutilisation (mon Caplio-GX,
commercialisé début 2004, repassait à 01-01-2004 si on le laissait quielques jours sans alim) et ne s'en rendent pas compte.

J'ai même eu lors d'un voyage à Mada un copain qui n'avait alimenté son APN que le premier jour de crapahut et avait plus de 300
photos datées du 00-00-00 00h00mn00s , date-heure qui n'a pas évolué tant qu'on n'a pas réglé l'heure, donc pas question de tout
resynchroniser même si on trouvait une photo facile à aligner avec une de celles des autres APN (c'était un Olympus je crois).

Je peux te dire que je l'ai traité de tous les noms !!:-(

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
"Coeur transi reste sourd
Au cri du marchand de glace...
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place !"
Alf92
René S :
Alf92 :
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI898&showÊt

Marque de l’appareil: SONY
Modèle de l’appareil: DSC-HX60
Date et heure de la photo: 2015-06-17 13:11:57

y a de quoi se poser des questions

Parce que c'est très mauvais, c'est ça ?

bin oui...
c'est domage car le coin a l'air sympa.
Alf92
Jac :
Alf92 :
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI898&showÊt

Marque de l’appareil: SONY
Modèle de l’appareil: DSC-HX60
Date et heure de la photo: 2015-06-17 13:11:57

y a de quoi se poser des questions

Pourquoi ?

un Sony HX60 ne sort pas des photos comme ça.
on dirait un truc de webcam.
Alf92
Markorki :
Alf92 :
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI898&showÊt

Marque de l’appareil: SONY
Modèle de l’appareil: DSC-HX60
Date et heure de la photo: 2015-06-17 13:11:57

y a de quoi se poser des questions

appareil bêtement réglé par défaut en mode am/pm et décalé d'une demi-journée
?

L'utilisateur voit 1h11mn, ou même rien du tout.

Tu regardes souvent le réglage de l'heure de tes APN ? moi oui, mais surtout
quand je dois synchroniser des images venant de n APN ayant eu le même
parcours.

Des tas de gens repassent à la date du 1er firmware parce qu'ils retirent les
piles pendant les mois d'inutilisation (mon Caplio-GX, commercialisé début
2004, repassait à 01-01-2004 si on le laissait quielques jours sans alim)
et ne s'en rendent pas compte.

J'ai même eu lors d'un voyage à Mada un copain qui n'avait alimenté son APN
que le premier jour de crapahut et avait plus de 300 photos datées du
00-00-00 00h00mn00s , date-heure qui n'a pas évolué tant qu'on n'a pas réglé
l'heure, donc pas question de tout resynchroniser même si on trouvait une
photo facile à aligner avec une de celles des autres APN (c'était un Olympus
je crois).

Je peux te dire que je l'ai traité de tous les noms !!:-(

la date/heure je m'en tape.
c'est la qualité qui me gène.
ou plus exactement c'est le niveau de qualité que je ne comprends pas.
Jac
Alf92 a pensé très fort :

un Sony HX60 ne sort pas des photos comme ça.
on dirait un truc de webcam.

Il est en 900 x 675, c'est pas tellement.
Daurade Royale
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
Markorki :
Alf92 :
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI898&showÊt

Marque de l’appareil: SONY
Modèle de l’appareil: DSC-HX60
Date et heure de la photo: 2015-06-17 13:11:57

y a de quoi se poser des questions

appareil bêtement réglé par défaut en mode am/pm et décalé d'une
demi-journée ?

L'utilisateur voit 1h11mn, ou même rien du tout.

Tu regardes souvent le réglage de l'heure de tes APN ? moi oui, mais
surtout quand je dois synchroniser des images venant de n APN ayant
eu le même parcours.

Des tas de gens repassent à la date du 1er firmware parce qu'ils
retirent les piles pendant les mois d'inutilisation (mon Caplio-GX,
commercialisé début 2004, repassait à 01-01-2004 si on le laissait
quielques jours sans alim) et ne s'en rendent pas compte.

J'ai même eu lors d'un voyage à Mada un copain qui n'avait alimenté
son APN que le premier jour de crapahut et avait plus de 300 photos
datées du 00-00-00 00h00mn00s , date-heure qui n'a pas évolué tant
qu'on n'a pas réglé l'heure, donc pas question de tout
resynchroniser même si on trouvait une photo facile à aligner avec
une de celles des autres APN (c'était un Olympus je crois).

Je peux te dire que je l'ai traité de tous les noms !!:-(

la date/heure je m'en tape.
c'est la qualité qui me gène.
ou plus exactement c'est le niveau de qualité que je ne comprends
pas.

L'appareil n'y est pour rien. Par contre, regarde le nom du connard qui
a appuyé sur le bouton et tu comprendras. C'est tout ce qu'il sait
faire et ce n'est pas la pire !
Daurade Royale
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI898&showÊt

Je te l'ai un peu retouchée, elle est mieux comme ça :
https://goo.gl/8frEkh
1 2 3 4