(Un peu hors sujet) Prefixe 00-978

1 réponse
Alain Montfranc
Bonjour

Ma qestion est un peut HS mais vous avez peut être une explication....

Depuis quelques jour je recois en mon absence des appels en provenance
de 00-978xxxxx

Or 978 est un prefixe international de réserve me semble t'il.

Que sont donc ces foutus appels et d'ou peuvent ils bien venir ?

Merci

1 réponse

GuiGui
Alain Montfranc a écrit :
Bonjour

Ma qestion est un peut HS mais vous avez peut être une explication....

Depuis quelques jour je recois en mon absence des appels en provenance
de 00-978xxxxx

Or 978 est un prefixe international de réserve me semble t'il.

Que sont donc ces foutus appels et d'ou peuvent ils bien venir ?

Merci

D'un pabx mal configuré qui fournit un 0 en trop ?
J'ai souvent des appels avec des n° à la con, voire même parfois des
appels avec un n° affiché qui correspond à l'ancien propriétaire du pabx
acheté d'occasion et pas reconfiguré.