(un peu HS) Bonne année mon...

Le
dominique rocheteau
Bonjour,
En hommage à Desproges
Je cherche un moyen d'envoyer en réponse automatique "Bonne année, mon cul
!" à tous les mails ayant pour objet "Bonne année".
Pascal Wijsbroek
Le #10513631
dominique rocheteau avait prétendu :
Bonjour,
En hommage à Desproges
Je cherche un moyen d'envoyer en réponse automatique "Bonne année, mon cul !"
à tous les mails ayant pour objet "Bonne année".

Dans n'importe quel client mail -> trouver la gestion des règles,
chercher la règle "l'objet contient", y mettre "bonne année", chercher
quoi faire quand la règle est positive : "répondre en utilisant un
message spécifique", choisir le message pré-rédigé "bonne année mon
cul", valider.

Prévoir ensuite une règle d'excuse quand le message aura été envoyé à
la copine/la famille/le patron/les amis peu au fait de ton dégoût des
traditions.

Chercher ensuite une nouvelle copine, un nouveau travail, de nouveaux
amis.

De rien.
Elephant Man
Le #10513471
dominique rocheteau le 02.01.08 à 0h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je cherche un moyen d'envoyer en réponse automatique "Bonne année, mon cul
!" à tous les mails ayant pour objet "Bonne année".

Outre que c'est parfaitement crétin, le bon groupe est fr.comp.mail.
dominique rocheteau
Le #10513381
"Pascal Wijsbroek" news:
[...]

merci pour ta réponse... Effectivement, j'ai eu quelques problèmes au
bureau...
Benjamin FRANCOIS
Le #10513371
dominique rocheteau s'est exprimé en ces termes:
merci pour ta réponse... Effectivement, j'ai eu quelques problèmes au
bureau...

J'ai ri.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Stephane Legras-Decussy

si tu es blagueur tu choppes le PC des
collègues et tu changes "bonne année" par "urgent"
et "bonne année mon cul" par "va chier..."
dominique rocheteau

[...]

j'ai un truc infaillible pour faire péter les plombs aux collègues de
bureau... Enlevetr la boule de leur souris (et ouin on a encore quelques
souris à boule)...
Eataine
Le #10513281
dominique rocheteau wrote:

[...]

a défaut de boules aux souris, ce sont tes collègues qui les ont...
Jac
Le #10513271
"dominique rocheteau" :

j'ai un truc infaillible pour faire péter les plombs aux collègues de
bureau... Enlevetr la boule de leur souris (et ouin on a encore quelques
souris à boule)...

Pas discret !
Le mieux, c'est de la bomber au silicone !

Jac.
Tibillou
Le #10512871
dominique rocheteau a écrit :
j'ai un truc infaillible pour faire péter les plombs aux collègues de
bureau... Enlevetr la boule de leur souris (et ouin on a encore quelques
souris à boule)...

Bien mieux...
Copie d'écran du bureau.
Déplacer toutes les icones du bureau sur le coté.
Mettre la copie d'écran précédement realisée en fond d'écran.
Là, ça pete les plombs.

Tibill
Tinus
Le #10512841
Tibillou a exprimé avec précision :
[...]

Clic droit décocher "afficher les icones du bureau"

Mettre la copie d'écran précédement realisée en fond d'écran.
Là, ça pete les plombs.

Tibill

de rien, bonne année

--