(un peu HS)

Le
Oncle Dom
je ne trouve pas de forums consacré aux explorateurs
Quelqu'un sait il ou trouver l'explorateur freeware GXExplorer?
On ne trouve plus que sur des sites chinois, ou sur Source Forge, mais le
source seulement
Il est possible qu'il soit sur un CDrom de Freelog, mais lequel?
--
Oncle Dom
_________
Le mercredi 16 mai 2007 à 20:01, Oncle Dom a écrit :

je ne trouve pas de forums consacré aux explorateurs

c'est pas grave, ici on cause de n'importe quoi :)

Quelqu'un sait il ou trouver l'explorateur freeware GXExplorer?
On ne trouve plus que sur des sites chinois, ou sur Source Forge, mais le
source seulement

mais non, en utilisant un bon navigateur, tu dois pouvoir trouver sur la
forge:
http://switch.dl.sourceforge.net/sourceforge/gxexplorer/gxexplorer0994.zip
ou
http://switch.dl.sourceforge.net/sourceforge/gxexplorer/gxexplorer0993a.zip
et les accessoires
http://switch.dl.sourceforge.net/sourceforge/gxexplorer/gxutilities0993a.zip
http://switch.dl.sourceforge.net/sourceforge/gxexplorer/gxviewers0993a.zip

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Oncle Dom
mais non, en utilisant un bon navigateur, tu dois pouvoir trouver sur la
forge:
http://switch.dl.sourceforge.net/sourceforge/gxexplorer/gxexplorer0994.zip

Super, je viens de le télécharger en un clin d'oeil, et ça marche du premier
coup
Merci, honorable bienfaiteur :-)
--
Oncle Dom
_________
[...]

Qu'est-ce qu'il a de spécial ce GXExplore pour que tu le recherches tel
le Graal ?

--
Serge http://leserged.online.fr/