[Un peu HS] Equivalent PostgreSQL du Number d'Oracle

David BERCOT
Bonjour,

Comme c'est vendredi, veille d'un long week-end de trois jours, je
tente ma question ;-)

Je souhaiterais faire quelques comparaisons entre Oracle & PostgreSQL.
Bien =C3=A9videmment, d=C3=A8s la reprise d'un script SQL, je tombe sur une
erreur :
ERREUR: le type =C2=AB number =C2=BB n'existe pas
LIGNE 16 : ( "ID" NUMBER(19,0),=20

J'ai fait quelques recherches, mais il semblerait que ce ne soit pas
=C3=A9vident. Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait d=C3=A9j=C3=A0 =C3=
=A9t=C3=A9 confront=C3=A9 =C3=A0
ce probl=C3=A8me et aurait une solution ?

Merci d'avance et bonnes f=C3=AAtes de P=C3=A2ques.

David.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

David BERCOT
Le Fri, 22 Apr 2011 17:03:05 +0200,
David BERCOT a écrit :
Bonjour,

Comme c'est vendredi, veille d'un long week-end de trois jours, je
tente ma question ;-)

Je souhaiterais faire quelques comparaisons entre Oracle & PostgreSQL.
Bien évidemment, dès la reprise d'un script SQL, je tombe sur u ne
erreur :
ERREUR: le type « number » n'existe pas
LIGNE 16 : ( "ID" NUMBER(19,0),

Finalement, il semblerait que le NUMERIC fasse l'affaire...

Désolé pour le dérangement...

David.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers