[Un peu HS] Logiciels pour tweeter sous Debian...

Le
David BERCOT
Re-bonjour,

Je profite de ce message pour remercier les nombreuses réponses que
j'ai reçues pour le thread sur les environnements de bureau léger=
s.
C'était XFCE qui ressortait comme grand gagnant ;-) En fait, jusqu'ici,
j'ai fait quelques tests, mais pas assez approfondis pour en tirer une
conclusion

Pour en revenir au sujet, j'ai essayé divers logiciels pour Twitter :
Twitux, gTwitter, Mitter, l'extention spécifique pour Firefox et bien
sûr la version Web.
En terme d'esthétique, j'aime bien Twitux. Toutefois, il me manque
quelques fonctionnalités [certains autres outils les ont d'ailleurs
parfois] comme :
- tweets cliquables
- zone de saisie de son propre message
- possibilités de lister les personnes qui nous suivent ainsi que
celles que nous suivons
- compléments comme : suivi automatique de ceux qui nous suivent
(à cocher ou pas ;-)))
Auriez-vous des logiciels à me conseiller ?
J'ai essayé de tester Pwytter qui semblait intéressant, mais je
n'arrive pas à l'installer : "ImportError: cannot import name
Scanner"

Merci d'avance.

David.

Stéphane Péchard
Le #19044931
> [...]
sûr la version Web.
Auriez-vous des logiciels à me conseiller ?

il ne fait pas (encore) tout ce que tu demandes, mais j'utilise choqok
[ http://choqok.gnufolks.org/ ], et je le trouve plutôt pas mal...

Stéphane

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
David BERCOT
Le #19045191
Le Fri, 3 Apr 2009 13:39:25 +0200,
Stéphane Péchard
[...]

Hum, j'ai rajouté le repository qui va bien, mais il veut m'installer
des tonnes de dépendances KDE... Tant pis...

David.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Bernard Adrian
Le #19048071
David BERCOT

[...]

Auriez-vous des logiciels à me conseiller ?
J'ai essayé de tester Pwytter qui semblait intéressant, mais je
n'arrive pas à l'installer : "ImportError: cannot import name
Scanner"...

Twidge me convient pour poster. En fait je l'utilise dans vim :
(voir mes deux derniers billets sur http://www.bernadrian.net )

Je doute qu'il existe un moyen plus rapide de poster sur Twitter que
vim + twidge.

Pour la lecture, le fil RSS dans gnus me donne statisfaction.

Si ça peut aider...
--
Bernard Adrian
http://www.bernadrian.net

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
David BERCOT

Le Fri, 03 Apr 2009 21:21:57 +0200,
Bernard Adrian
[...]
[...]

Je viens de jeter un coup d'oeil, mais, honnêtement, pour ce genre de
choses, je suis fan des bonnes vieilles interfaces graphiques ;-)
Mais merci pour l'idée (tant que j'y étais, je t'ai rajouté sous
Twitter ;-))).

Bon week-end.

David.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Bernard

je ne suis pas utilisateur de twiter, donc je n'y connais rien mais j'ai lu ça
il y a quelques jours :

http://blog.profnoel.com/index.php/microbloguer-avec-gwibber

Peut-être que ça peut te convenir ?

C'est pour Ubuntu, mais le deb fonctionne peut-être sous Debian, sinon il
faudra partir des sources ?

HTH.

David BERCOT a écrit :
[...]

Cordialement,
Bernardo.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
David BERCOT
Le #19062271
Le Sat, 04 Apr 2009 11:09:35 +0200,
Bernard
Bonjour,

[...]

En effet, ça pourrait peut-être me convenir. Malheureusement, j'a i des
problèmes de dépendances. Il faudrait en effet que je reparte des
sources. Je teste ça dès que j'ai un moment !
Merci pour le lien...