un peu HS mais bon

1 réponse
Steven Rob
Bonjour, je souhaite savoir si le prix de vente d'un dvd enregistré comporte
une taxe comme les dvd vierges ? Si oui, c'est le particulier qui aie ?

Merci et excusez-moi

1 réponse

MAC GYVER
"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
4613ca22$0$16854$
Bonjour, je souhaite savoir si le prix de vente d'un dvd enregistré
comporte

une taxe comme les dvd vierges ? Si oui, c'est le particulier qui aie ?

Merci et excusez-moi

Bonjour,
Je crois que oui, il te suffit d'en acheter en provenance d'Allemagne où il
n'y a pas de taxe.