un peu HS mais quand même

2 réponses
monpat
bonjour,
je suis en tv adsl sur canalsat et apparemment on ne peut plus
enregistrer les films sur un lecteur graveur de dvd (ex sur ciné frissons )
j'ai un message qui n'autorise pas
l'enregistrement

pourriez vous confirmer si c'est pareil chez vous

d'avance merci

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sat, 13 Feb 2010 12:04:32 +0100, "monpat" wrote:

bonjour,
je suis en tv adsl sur canalsat et apparemment on ne peut plus
enregistrer les films sur un lecteur graveur de dvd (ex sur ciné frissons )
j'ai un message qui n'autorise pas
l'enregistrement

pourriez vous confirmer si c'est pareil chez vous

Des FAI ADSL qui distribuent la TV, il y en a plusieurs, donc élément
essentiel qui manque à ta question, quel est-il ?

Personnellement recevant CINE FRISSONS via Numericable, je viens de faire le
test à l'instant sur mon enregistreur HD/DVD, PIONEER DVR520H datant de
septembre 2004, aucun problème pour enregistrer cette chaîne.

D'ailleurs cet enregistreur n'a jamais bloqué sur une chaîne française
distribuée via le câble. J'ai vu seulement le cas sur une ou deux chaînes
étrangères via Hot Bird (Satellite) qui m'indiquait que j'avais le droit de
l'enregistrer, mais qui limitait la sauvegarde du programme sur DVD à une
copie (message mentionné par l'enregistreur au moment de la lecture).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
monpat
le FAI est orange et j'ai canalsat en plus

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

On Sat, 13 Feb 2010 12:04:32 +0100, "monpat" wrote:

bonjour,
je suis en tv adsl sur canalsat et apparemment on ne peut plus
enregistrer les films sur un lecteur graveur de dvd (ex sur ciné
frissons )
j'ai un message qui n'autorise pas
l'enregistrement

pourriez vous confirmer si c'est pareil chez vous

Des FAI ADSL qui distribuent la TV, il y en a plusieurs, donc élément
essentiel qui manque à ta question, quel est-il ?

Personnellement recevant CINE FRISSONS via Numericable, je viens de faire
le
test à l'instant sur mon enregistreur HD/DVD, PIONEER DVR520H datant de
septembre 2004, aucun problème pour enregistrer cette chaîne.

D'ailleurs cet enregistreur n'a jamais bloqué sur une chaîne française
distribuée via le câble. J'ai vu seulement le cas sur une ou deux chaînes
étrangères via Hot Bird (Satellite) qui m'indiquait que j'avais le droit
de
l'enregistrer, mais qui limitait la sauvegarde du programme sur DVD à une
copie (message mentionné par l'enregistreur au moment de la lecture).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud