un peu HS mais quand même

Le
monpat
bonjour,
je suis en tv adsl sur canalsat et apparemment on ne peut plus
enregistrer les films sur un lecteur graveur de dvd (ex sur ciné frissons )
j'ai un message qui n'autorise pas
l'enregistrement

pourriez vous confirmer si c'est pareil chez vous

d'avance merci
Thierry VIGNAUD
Le #21189321
On Sat, 13 Feb 2010 12:04:32 +0100, "monpat"
[...]

Des FAI ADSL qui distribuent la TV, il y en a plusieurs, donc élément
essentiel qui manque à ta question, quel est-il ?

Personnellement recevant CINE FRISSONS via Numericable, je viens de faire le
test à l'instant sur mon enregistreur HD/DVD, PIONEER DVR520H datant de
septembre 2004, aucun problème pour enregistrer cette chaîne.

D'ailleurs cet enregistreur n'a jamais bloqué sur une chaîne française
distribuée via le câble. J'ai vu seulement le cas sur une ou deux chaînes
étrangères via Hot Bird (Satellite) qui m'indiquait que j'avais le droit de
l'enregistrer, mais qui limitait la sauvegarde du programme sur DVD à une
copie (message mentionné par l'enregistreur au moment de la lecture).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
monpat
Le #21189791
le FAI est orange et j'ai canalsat en plus

"Thierry VIGNAUD" message de groupe de discussion :