[un peu HS] Que pensez vous de krugle.com ?

Le
chris
Bonjour,

je veux de découvrir krugle.com et je voulais savoir ce que d'autres
peuvent penser de cette outils

Autre question quelqu'un a t il testé movable python ?

A+
chris
jean-michel bain-cornu
je veux de découvrir krugle.com et je voulais savoir ce que d'autres
peuvent penser de cette outils

Il faut lire combien de pages en anglais avant de savoir à quoi ça sert ?

olive

cela ressemble à koders.com, c'est bien (mieux?) présenté.

Koders m'a sauvé la vie de nombreuses fois pour trouver des solutions
en Java et pour l'API OpenOffice mais je n'en jamais eu besoin pour
Python ;-)

Olive
chris
je veux de découvrir krugle.com et je voulais savoir ce que d'autres
peuvent penser de cette outils

Il faut lire combien de pages en anglais avant de savoir à quoi ça sert ?

Ah désolé pour les anglophobes mais bon apparemment si on recherche un
bout de code exemple en python ou autre c'est plutot bien non ?

A+
chris

jean-michel bain-cornu
Le #620920
[...]

Non, non, pas du tout anglophobe, mais flemme...
Et oui, c'est plutôt bien !