[Un peu HS : Ubuntu] Cacher les ressources montées sur le bureau...

Le
David BERCOT
Bonjour,

Je viens d'installer Ubuntu sur l'ordinateur de ma femme et j'ai un
"petit" problème que je n'arrive pas à résoudre !!! Dans /et=
c/fstab,
j'ai rajouté les ressources NFS dont elle a besoin. Or, ces ressources
apparaissent sur le bureau et j'aimerais qu'elles soient cachées.
Je crois me souvenir d'avoir trouvé un jour (sur Debian) une option
permettant de ne pas les afficher. Or, j'ai fait tous les menus (du
moins, rapidement) et je n'ai rien trouvé
Auriez-vous une piste ?

Merci d'avance.

David.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Edi Stojicevic
Le #11199271
[...]

Salut,

Je crois qu'il existe une option dans gconf-editor...

Jetes un oeil la-dedans ;)

@+
--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David BERCOT
Le #11387911
Le Sun, 6 Jul 2008 10:33:04 +0100,
Edi Stojicevic
* David BERCOT
> [...]
>
> David.

Salut,

Je crois qu'il existe une option dans gconf-editor...

GConfEditor, Apps, Nautilus, Desktop. Merci pour la piste ;-)