[un peu HS] Webcron

Le
Aurelien
Salut,

Je viens de découvrir Webcron[1], et je me demandais deux choses :

- connaissez-vous cela ici ? Est-ce honnête et tout ? Parce qu'au final,
on peut lâcher beaucoup d'information à ce serveur et je voudrais pas
que ça tombe en de mauvaises mains.

- quelqu'un aurait-il déjà réussi à s'y inscrire (je ne reçois jamais le
mail de confirmation) ?

[1] www.webcron.org

Désolé pour le HS.

--

ORL (alias Yvette H.)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt
Le #9570421
--6o78gXsyQHm68LY/

On Wed, Jun 06, 2007 at 09:06:02PM +0200, Aurelien wrote:
Salut,

Bonsoir,

[...]

Je ne connaissais pas.

Qu'est ce que cela peut apporter que tu ne peux pas faire depuis ton
poste ?

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/

--6o78gXsyQHm68LY/

--6o78gXsyQHm68LY/--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Julien Valroff
Le #9570391
Le mercredi 06 juin 2007 à 22:50 +0200, Franck Joncourt a écrit :
On Wed, Jun 06, 2007 at 09:06:02PM +0200, Aurelien wrote:
> Salut,

Bonsoir,

> [...]
>
> - connaissez-vous cela ici ? Est-ce honnête et tout ? Parce qu'au final,
> on peut lâcher beaucoup d'information à ce serveur et je voudrais pas

Quelles informations ? Tu ne devrais pas laisser accessibles depuis
l'extérieur des scripts qui pourraient être mal utilisés...

> - quelqu'un aurait-il déjà réussi à s'y inscrire (je ne reçois jamais le
> mail de confirmation) ?

Oui, mais il y a 4 ou 5 ans !

Je ne connaissais pas.

Qu'est ce que cela peut apporter que tu ne peux pas faire depuis ton
poste ?

C'est pratique pour les hébergements mutualisés et si tu n'as pas de
connexion permanente chez toi.

Julien