radio amateur
http://perso.orange.fr/gilbert.g/Brocante/page01.htm
Les OM interessés me contacter.

cordialement gilbert
Runge1
Le #14446001
Hum ! Matos tombé du camion, con d'or ?
Un RA qui fait du commerce. Bigre !

Le Wed, 28 Mar 2007 23:12:47 +0200, "radio amateur"

http://perso.orange.fr/gilbert.g/Brocante/page01.htm
Les OM interessés me contacter.

cordialement gilbert

f4mbz
Le #14445971
Mon pôvre rungette, à part PBG qui fait de l'humanitaire, tous les
radioamateurs font du commerce c'est bien connu!!! Tiens du coup :
Tombé d'un camion Brinks, vends sac rempli de papiers cul de marque zeuro .
Prix zohéme.

"Runge1"
[...]

f4tug
Le #14445951
f4mbz a formulé la demande :
[...]

sauf que c'est F1BBI qui usurpe runge

--
http://www.qrz.fr
Runge1

Le Thu, 29 Mar 2007 10:33:09 +0200, f4tug
f4mbz a formulé la demande :

Le #14445871
Rien à foutre!
"f4tug"
sauf que c'est F1BBI qui usurpe runge

poil dans la main
Le #14445801
"Runge1"
N'importe quoi !

NON !!

tu es b1bbi:

From: Runge1 Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Re: un peu de materiels
Date: Thu, 29 Mar 2007 11:22:32 +0200
poil dans la main
Le #14445791
"Runge1"
Hum ! Matos tombé du camion, con d'or ?
Un RA qui fait du commerce. Bigre !

message de bbi:

From: Runge1 Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Date: Thu, 29 Mar 2007 00:26:49 +0200
Runge1
Le #14445761
Lol y na pu de temps pour le bulletin de l"ARRL, le justicier à la salemine