un peu de materiels

radio amateur
http://perso.orange.fr/gilbert.g/Brocante/page01.htm
Les OM interessés me contacter.

cordialement gilbert

Runge1
Hum ! Matos tombé du camion, con d'or ?
Un RA qui fait du commerce. Bigre !

Le Wed, 28 Mar 2007 23:12:47 +0200, "radio amateur"
a écrit :

http://perso.orange.fr/gilbert.g/Brocante/page01.htm
Les OM interessés me contacter.

cordialement gilbert

f4mbz
Mon pôvre rungette, à part PBG qui fait de l'humanitaire, tous les
radioamateurs font du commerce c'est bien connu!!! Tiens du coup :
Tombé d'un camion Brinks, vends sac rempli de papiers cul de marque zeuro .
Prix zohéme.

a écrit :

http://perso.orange.fr/gilbert.g/Brocante/page01.htm
Les OM interessés me contacter.

cordialement gilbert

f4tug
f4mbz a formulé la demande :
[...]

sauf que c'est F1BBI qui usurpe runge

--
http://www.qrz.fr
Runge1
N'importe quoi !
Une recherche sur GOOGLE, requête F4TUG donnera de la
crédibilité aux accusations de ce RA. Bigre !

Le Thu, 29 Mar 2007 10:33:09 +0200, f4tug a écrit :

f4mbz a formulé la demande :
[...]

f4mbz
Rien à foutre!
"f4tug" a écrit dans le message de news:

sauf que c'est F1BBI qui usurpe runge

poil dans la main
"Runge1" a écrit dans le message de news:

N'importe quoi !

NON !!

tu es b1bbi:

From: Runge1
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Re: un peu de materiels
Date: Thu, 29 Mar 2007 11:22:32 +0200

<460b6e60$0$5076$
poil dans la main
"Runge1" a écrit dans le message de news:

Hum ! Matos tombé du camion, con d'or ?
Un RA qui fait du commerce. Bigre !

message de bbi:

From: Runge1