Un peu de pub

Le
filh
Une fois n'est pas coutume.

Ma dernière série de nu est disponnible en version papier en version
Blurb :

http://fr.blurb.com/bookstore/detail/1600438

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Christian
Le #22665561
"FiLH"
Une fois n'est pas coutume....

ma foi, c'est une fois de trop, oui !

Ma dernière série de nu est disponnible en version papier en version
Blurb :

toujours pareil, aucune recherche, c'est d'un classique et en plus,
c'est flou comme les photos de ta bite molle sur Internet , il y a 25
ans.....
peux mieux faire, filnogoude, et en plus chez "blurb", mouarff !!!!
albert
Le #22665721
"FiLH" 1jq5x69.1e05luf6xgg03N%
[...]

Le concept du livre est très bon. Je ne connaissais pas le principe,
merci. Dans le livre, il y a des images superbes, mais tant qu'à faire,
j'aurais eu le net parti-pris du flou et de l'abstraction, afin de conserver
l'ambiguité tout le long, donc virer toutes les images réalistes qui sont un
peu pesantes. C'est mon avis. Ainsi je compte qu'il en resterait une
trentaine, cela ressere le sujet et ce serait largement suffisant.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
filh
Le #22667331
albert
> [...]

peu pesantes. C'est mon avis. Ainsi je compte qu'il en resterait une
trentaine, cela ressere le sujet et ce serait largement suffisant.

Je comprend ton point de vue, et je pense que cela ferait sûrement un
bel objet aussi.

J'en ai discuté avec mon modèle, elle aime bien le jeu de miroir
question réponse.

Moi j'aime toujours autant les chemins multiples, les croisées des
chemins.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ricky
Le #22667321
"FiLH"

J'en ai discuté avec mon modèle, elle aime bien le jeu de miroir

tu penses bien qu'elle préfère le miroir à toi, bouffon !
Alf92
Le #22667901
FiLH
Ma dernière série de nu (...)
http://fr.blurb.com/bookstore/detail/1600438

bon, c'est du filh.
on aime ou on n'aime pas.
perso j'aime bien meme si c'est un peu facile.

domage que tu sois si antipathique (et je suis gentil ce soir) mon pauvre
Frederic.
à dans 6 mois.
--
Alf92

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le 11/10/2010 19:49, FiLH a écrit :

> Je comprend ton point de vue, et je pense que cela ferait sûrement un
bel objet aussi.

en toute modestie

J'en ai discuté avec mon modèle, elle aime bien le jeu de miroir
question réponse.

Moi j'aime toujours autant les chemins multiples, les croisées des
chemins.

mouhahahhaha... encore ! :-D
Delestaque
Le #22668161
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb37329$0$20695$

> [...]

question réponse.

Moi j'aime toujours autant les chemins multiples, les croisées des

pur bobo, pur jus, complètement creux, bavardage, comme d'habitude, mais
j'apprends plein de boboïsmes, on se croirait presque à Paris
Je n'ai pas vu le nom de l'éditeur de cet ouvrage médical, une étude de
l'anorexie chez la jeune femme ?
mais avec les livres numériques, on peut facilement se la jouer " tiens,
vous n'avez pas vu le livre que je viens de faire éditer ? "
En province, le photographe est encore considéré comme important, ici, ce
serait une autre paire de manches.
albert
Le #22668461
Bonjour Ricco,

"Delestaque"
En province, le photographe est encore considéré comme important, ici, ce
serait une autre paire de manches.

Non mais j'en crois pas ce que je lis ! Elle est où ta province que
j'aille vite m'y installer ? Avec le docteur, l'instituteur, le pharmacien
et le photographe, cela ferait un super conseil municipal. Et je parle pas
de la promenade le dimanche après la messe : "Bonjour Monsieur le
photographe, bonjour Madame Claudine, et monsieur Ricco y va bien ? Ah !
M'en parlez pas il avait commandé sur Internet une jolie combinaison en
polaire pour son chien et voilà qu'en lui mettant il coince la fermeture
éclair dans les poils des oreilles. Il s'est fait mordre, le pauvre, lui
qu'aimait tant son Loulou. Ah ! Ma bonne dame, de nos jours c'est plus comme
avant...

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Delestaque
Le #22668881
"albert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb3e6ed$0$32447$

Bonjour Ricco,

"Delestaque"
[...]

Bof, tu es en province, tu sais bien, donc effectivement, ça se passe bien
comme ça, pour la messe, moi, pas dans le coup
mais pourtant, quelqu'un que je connais bien s'est installé en province, là,
il est connu, très occupé, ici, il serait dans l'ombre d'un arrondissement,
Enfin,il est facile d'occuper le devant de la scène en province, ici, pas du
tout pareil.
Comme si quelque chose avait changé.
Les mariages le samedi, on rentre déjeuner chez soi le midi, c'est comme ça
que ça se passe.
Ce n'est pas si mal comme vie.
jpw
Le #22668871
"Delestaque"
[...]

je suis assez d'accord avc ça et je crois que je connais le phographe dont
ricco parle
sa boutique ne désempli pas de la journée entre photos d'identité
vente de matériel tirages etc....

bien sur ce n'est pas aussi facile que ricco semble le dire,
la concuurence existe et les photographes de provinces disparaissent
également
mais en se créant (ou en rachetant) une clientèle et en l'entretenant
on peut maintenir une activité intéressante.

jpw