Un peu de religion

Le
cimetière
Un peu de religion

La religion

Mon père, j'ai commis le pêché de chair.
- Avec qui mon fils ?
- Je ne peux pas vous le dire.
- Je vais vous aider mon fils. Avec la bouchère ? avec l'épicière ou la
soubrette du notaire ?
- Je ne peux rien vous dire, mon père. Je pars. En sortant, il rencontre son
copain :
- D'où viens-tu ?
- De me confesser. Je n'ai pas eu l'absolution, mais j'ai eu trois bonnes
adresses !

--

Le curé croise une de ses ouailles dans la rue :
- Et comment se fait-il que je ne vous vois plus jamais à l'église ? Le gars

--

Pourquoi Jésus a été crucifié et non pas noyé ?
Tu te vois avec un aquarium au-dessus de ta porte ?

Daniel
http://perso.dromadaire.com/cimetiere/psychophilo.html
Ausene By Serge Surpin
Le #8363431
c 'est ce que l'on appelle des paraboles avec la religion
--
s.
"cimetière" news:ilCtj.36495$
[...]

cartomi
Le #8363411
le bon groupe pour ca c'est fr.rec.humour.., ou l'un de ses cousins (et
ce n'est pas le choix qui manque..)