un peu de tendresse dans ce monde de brutes

Le
sTriX
Ricco
Le #1835945
Jean-Claude Ghislain wrote:

http://bobuse.free.fr/blog/index.php/2006/11/21/calins-gratuits/

vraiment super, je ne vois pas dnas quel pays c'est filé, mais un truc comme
ca en France, je suis sceptique, je vois bien un " petit trouble de l'ordre
public " qui se finit en garde a vue, faire un calin aux flics, franchement
je voudrais voir, et surtout me tromper en disant ca.

ou

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_664304.html

là, en ce moment, c'est pas un trucage à toi ?

Ricco

Jean-Claude Ghislain
Le #1835944

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_664304.html

là, en ce moment, c'est pas un trucage à toi ?

Et non ce n'est pas un trucage à moi :
http://tinyurl.com/yr9ox8

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

John Kelly
Le #1835941
Ricco wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

J'ai vu ça cet été devant Beaubourg.
Une rangée de gens plus ou moins jeunes se trouvaient face aux visiteurs
à la sortie du Centre pour proposer des câlins gratuits, exactement de
la même façon, pancarte incluse.
Pas vu l'ombre d'un flic, tout au moins en uniforme :-)

ou

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_664304.html

là, en ce moment, c'est pas un trucage à toi ?

--

Ricco
Le #1835939
John Kelly wrote:

[...]

tant mieux , ils avaient peut être l'autorisation de la Pref, comme
manifestants :=)
--
Ricco

mighan
Le #1835930
"Ricco" message de news: fi70aj$d6f$
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

Salut, bon il aurait été bien de mettre une balise [HS] au 1er post,
histoire que ceux qui ne veulent pas lire de message sur la photo puissent
venir ici...(on va dire ça comme ça :-)
Rico en France il y en a souvent, tien des Free hugs dans ma ville d'Avignon
: http://www.youtube.com/watch?v=W8LYsWzkH1Y
et en tapant "free hugs" sur Youtube ou ailleurs tu en aura de tous les
pays.
La vidéo d'origine est une des meilleure car très bien montée, mais bcp
d'autres sont pas mal aussi :-)
Allez avant de passer à table, une de Lima au Perou (à côté quoi) vraiment
pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=NGHv-N4Gymo

markorki
Le #1835928

Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

oui, tu te trompes
en Normandie, ils appellent les flics
dans le nord/pas de Calais, il y aura du monde pour s'y joindre

sTriX
Le #1835918

Salut, bon il aurait été bien de mettre une balise [HS] au 1er post,
histoire que ceux qui ne veulent pas lire de message sur la photo puissent
venir ici...(on va dire ça comme ça :-)

Je suis d'accord avec toi pour la mention "HS", mais mon post est une
erreur d'aiguillage. Il n'était pas destiné au forum.
J'aurais pu faire un message d'excuse, mais je me suis dit qu'après
tout il n'y a pas de mal à se faire du bien. ;-)

sTriX

mighan
Le #1835915
"sTriX" 4747592c$0$16430$

[...]

Ha ben je vois que t'est même pas du forum ! ta pas ta carte de membre et tu
viens mettre du HS ;-)
Bon ça m'a fait plaisir de revoir cette vidéo et en ai profité pour
l'envoyer à une ami !
Je préfère ce genre de HS plutot que (je vais me mettre du monde à dos) les
messages à la file comme sur un chat du style "voila ce qui était dans mon
jardin" avec un lien sans autre explication qui donne sur la photo d'un
pigeon ou un hérisson sans la moindre recherche artistique ou technique, si
au moins la personne demandais comment faire pour pas que ça soit flou par
exemple...
Bon sans être extrémiste il en faut aussi, c'est convivial mais faut mettre
un balise ou au moins donner une information sur le contenu plutôt que de
balancer un lien sans la moindre explication. Je dis pas ça pour toi car
j'ai bien compris que tu t'est trompé. Merci pour le lien en tout cas :-)

Ricco
Le #1835901
mighan wrote:
[...]

pas forcement, c'est tres frequent , un ligne qui est un lien, tu prends ca,
c'est tout, moi je le dis souvent, c'est agacant, et malpoli
--
Ricco