Un peu de tendresse dans un monde de brutes.

Le
Ets Jesus la solution.
http://cjoint.com/13dc/CLvtoGpOhfi_img_6999.jpg

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.
Dominique
Le #25886712
Le 21/12/2013 19:17, Ets Jesus la solution. a écrit :

http://cjoint.com/13dc/CLvtoGpOhfi_img_6999.jpg

Oh oh, c'est photographié tout près de chez moi, ça...

--
Dominique
Esto quod es

A part pour la maman des gosses ou la maman du cheval, quel est
l'intéret de cette photo à tête de cheval surexposée?

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ets Jesus la solution.
[...]

Pour restituer l"ambiance "bon enfant*" de la manif, à comparer à ça par
exemple :

http://i.huffpost.com/gen/1053432/thumbs/o-MANIF-POUR-TOUS-GAZ-facebook.jpg

*cliché journalistique
Solanar
Le #25887362
Ets Jesus la solution. avait écrit le 22/12/2013 :
"Solanar" news:l96cpk$ct3$
[...]

Ok mais alors, il faut expliquer que c'est une manif....
Une fois une photo, meme mauvaise, peut être une tres bonne
illustration mais alors tout est dans le titre (ou mieux dans la photo
ou la succession de photo)

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Madame Bérange.
[...]

Je viens d'en envoyer 5 ou 6 du même évènement dans le fil précédent , ça
doit être suffisant non ?
Ou alors vous ne suivez pas ce qui se passe ici ?
Solanar
Le #25887542
Madame Bérange. a présenté l'énoncé suivant :
"Solanar" news:l96ic3$p9d$
[...]

Je suis ce qui se passe, a un certain rythme, pas forcement dans
l'ordre et pas forcement tout en meme temps... parfois, je zappe,
reviens, repars, je butine en quelque sorte le nectar de ce forum
Chaque fil est independant, et comme une photo doit ou devrait tout
regrouper dans le meme sujet de message.
Mais je saurai maintenant que pour comprendre vos messages, je devrais
faire un petit retour en arriere pour controler tout ce qui a pu etre
dit sur le sujet
Ce n'est pas genant, suffit d'etre au courant

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre