peu ton EVALUEr le Pc pour SEVEN ?

9 réponses
Monique R.
existe il un logiciel qui teste si le pc a tout pour fonctionner sous Seven
(pilotes, puissance..)

je ne voudrais pas l acheter puis m apercevoir que mon imprimante ou ma
carte son nest pas reconnu et ne possede pas de pilotes

merci

9 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, Monique R. a écrit :

[..]
existe il un logiciel qui teste si le pc a tout pour fonctionner sous
Seven (pilotes, puissance..)

je ne voudrais pas l acheter puis m apercevoir que mon imprimante ou
ma carte son nest pas reconnu et ne possede pas de pilotes

merci

À lire :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/help

--
Cordialement.
Jacques
Brice
Monique R. a écrit :
existe il un logiciel qui teste si le pc a tout pour fonctionner sous Seven
(pilotes, puissance..)

je ne voudrais pas l acheter puis m apercevoir que mon imprimante ou ma carte
son nest pas reconnu et ne possede pas de pilotes

merci

Il existe, pour les PC sous Windows XP, un logiciel qui permet
d'évaluer si ton PC est compatible Seven, je dis bien ton PC et pas les
logiciels annexes qui sont dessus. Tu trouveras ce logiciel ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15

Il faut en dehors de cela vérifier que les logiciels sont compatibles,
parmi eux... les pilotes des périphériques, car ton PC peut très bien
tourner mais si tu ne peux plus te servir de tes DD externes ou de ton
imprimante, cela ne t'avancera pas à grand chose. Tu truveras la
possibilité de tester tes périphériques également sur le site de
Microsoft. (Il n'existe pas UN logiciel pour tester la totalité; cela
dépendra de ta configuration).

--
Berserkr
Cosmido
bonjour,

Pré-requis matériel minimum d'un PC, pour Windows 7 :
http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows7/products/system-requirements

Pour le reste, soit l'imprimante et autre composante, que vous avez déjà.
Les pilotes de toute composantes, sont toujours disponibles gratuitement sur
le net.

Seul hic, pour l'avoir remarqué à quelques occasions.
Windows 7 étant "encore" un nouveau produit. Les manufacturier peuvent (de
moins en moins) n'ont pas encore tous créer des pilotes de leurs produits,
pour windows 7. Davantage si ces produits, date de quelques années.

Puisque Windows 7, semble aussi populaire que bienvenue, pour ces qualités
de légèreté (en ressources) et d'efficacité. Les quelques manufacturier qui
n'ont pas déjà offerts de pilotes pour ce produit, ne devraient trop tarder.
Ça ne serait pas à leur avantage$.

Sans avoir jamais fait roulé / observé Windows 7.
D'après les discussions rencontrées.
J'ai l'impression que Win 7 vient "un peu" remplir les attentes / promesses
de Vista, avec quelques ajouts de plus.
Monique R.
mince ma carte son Usb Creative Audigy 2 ZS video na pas lair compatible
"Cosmido" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Pré-requis matériel minimum d'un PC, pour Windows 7 :
http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows7/products/system-requirements

Pour le reste, soit l'imprimante et autre composante, que vous avez déjà.
Les pilotes de toute composantes, sont toujours disponibles gratuitement
sur
le net.

Seul hic, pour l'avoir remarqué à quelques occasions.
Windows 7 étant "encore" un nouveau produit. Les manufacturier peuvent (de
moins en moins) n'ont pas encore tous créer des pilotes de leurs produits,
pour windows 7. Davantage si ces produits, date de quelques années.

Puisque Windows 7, semble aussi populaire que bienvenue, pour ces qualités
de légèreté (en ressources) et d'efficacité. Les quelques manufacturier
qui
n'ont pas déjà offerts de pilotes pour ce produit, ne devraient trop
tarder.
Ça ne serait pas à leur avantage$.

Sans avoir jamais fait roulé / observé Windows 7.
D'après les discussions rencontrées.
J'ai l'impression que Win 7 vient "un peu" remplir les attentes /
promesses
de Vista, avec quelques ajouts de plus.

Brice
Monique R. a émis l'idée suivante :
mince ma carte son Usb Creative Audigy 2 ZS video na pas lair compatible
"Cosmido" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Pré-requis matériel minimum d'un PC, pour Windows 7 :
http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows7/products/system-requirements

Pour le reste, soit l'imprimante et autre composante, que vous avez déjà.
Les pilotes de toute composantes, sont toujours disponibles gratuitement
sur
le net.

Seul hic, pour l'avoir remarqué à quelques occasions.
Windows 7 étant "encore" un nouveau produit. Les manufacturier peuvent (de
moins en moins) n'ont pas encore tous créer des pilotes de leurs produits,
pour windows 7. Davantage si ces produits, date de quelques années.

Puisque Windows 7, semble aussi populaire que bienvenue, pour ces qualités
de légèreté (en ressources) et d'efficacité. Les quelques manufacturier qui
n'ont pas déjà offerts de pilotes pour ce produit, ne devraient trop
tarder.
Ça ne serait pas à leur avantage$.

Sans avoir jamais fait roulé / observé Windows 7.
D'après les discussions rencontrées.
J'ai l'impression que Win 7 vient "un peu" remplir les attentes / promesses
de Vista, avec quelques ajouts de plus.

Eh les biloutes, (les deux derniers de ce fil), il faudrait faire un
effort pour écrire vos posts en français, s'il vous plaît, de façon
qu'on arrive à comprendre vos posts qui ne sont pas toujours très
clairs.

--
Berserkr
Brice
Cosmido a exprimé avec précision :
Sans avoir jamais fait roulé / observé Windows 7.

En bref, tu parles de quelque chose que tu ne connais pas...

--
Berserkr
Gloops
Bonjour,

Le 28/04/2010 14:31, Brice a écrit :
Cosmido a exprimé avec précision :
Sans avoir jamais fait roulé / observé Windows 7.

En bref, tu parles de quelque chose que tu ne connais pas...

Une connaissance livresque, ça s'appelle. Avec l'honnêteté de le di re,
qui fait appel à l'esprit critique du lecteur, et qui permet quand mê me
d'avoir une piste en attendant que ceux qui ont pratiqué arrivent et le
cas échéant proposent mieux (le cas échéant, n'est-ce pas ...).

Tu n'aurais pas une petite tendance caustique, ce soir, toi ?
Brice
Gloops a répliqué :
Une connaissance livresque, ça s'appelle. Avec l'honnêteté de le dire, qui
fait appel à l'esprit critique du lecteur, et qui permet quand même d'avoir
une piste en attendant que ceux qui ont pratiqué arrivent et le cas échéant
proposent mieux (le cas échéant, n'est-ce pas ...).

Tu n'aurais pas une petite tendance caustique, ce soir, toi ?

Oui, je sais... ça me perdra...

--
Berserkr
Gloops
Le 28/04/2010 21:37, Brice a écrit :
Gloops a répliqué :
Une connaissance livresque, ça s'appelle. Avec l'honnêteté de le dire,
qui fait appel à l'esprit critique du lecteur, et qui permet quand
même d'avoir une piste en attendant que ceux qui ont pratiqué arri vent
et le cas échéant proposent mieux (le cas échéant, n'est-ce pa s ...).

Tu n'aurais pas une petite tendance caustique, ce soir, toi ?

Oui, je sais... ça me perdra...

:)