Peuplement zone de notification

2 réponses
JJK94
Win XP PRO
Bonjour,
Comment faire pour que windows xp peuple completement la zone de
notification avec tous les icones après chaque mise sous tension?
( il ne le fait que partiellement)

je suis obligé de faire un changement de session pour obtenir cela !

Merci pour votre aide

JJK

2 réponses

Pierre TORRIS
JJK94 a écrit dans ce message
<news: :

Win XP PRO
Bonjour,
Comment faire pour que windows xp peuple completement la zone de notification
avec tous les icones après chaque mise sous tension?
( il ne le fait que partiellement)

je suis obligé de faire un changement de session pour obtenir cela !

Bonjour,

Le plus simple est de configurer l'ouverture de session avec un mot de
passe et de ne pas être pressé pour le saisir. Histoire que le système,
et les différentes applications, aient le temps d'effectuer l'ensemble
des procédures de démarrage. Vous pourrez le constater lorsque le
disque dur ce sera calmé par exemple. ;-)

Essayez de faire cette petite expérience afin de vérifier si cela
fonctionne dans *votre* cas.

Sinon, il existe d'autres possibilités, et je vous conduis notamment
vers la page de JF, qui s'est décarcassé pour la "chose" : ;-)
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

JJK94
Bonsoir,
J'ai ajouté un mot de passe à mon compte utilisateur, et effectivement
maintenant la zone de notification est correctement repeuplée après une
remise sous tension.
Merci pour votre aide
Jean Jacques K

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
JJK94 a écrit dans ce message
<news: :

Win XP PRO
Bonjour,
Comment faire pour que windows xp peuple completement la zone de
notification avec tous les icones après chaque mise sous tension?
( il ne le fait que partiellement)

je suis obligé de faire un changement de session pour obtenir cela !

Bonjour,

Le plus simple est de configurer l'ouverture de session avec un mot de
passe et de ne pas être pressé pour le saisir. Histoire que le système, et
les différentes applications, aient le temps d'effectuer l'ensemble des
procédures de démarrage. Vous pourrez le constater lorsque le disque dur
ce sera calmé par exemple. ;-)

Essayez de faire cette petite expérience afin de vérifier si cela
fonctionne dans *votre* cas.

Sinon, il existe d'autres possibilités, et je vous conduis notamment vers
la page de JF, qui s'est décarcassé pour la "chose" : ;-)
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]