"ne peut accéder à l'aide"

1 réponse
AlainD
Bonjour,
Je travaille avec office 2000 premium, et subitement dans VBA d'Access,
j'ai un message " ne peut accéder à l'aide" introduisez le CD (original, ce
que j'ai fait) ça travaille, puis une fois fini je n'ai toujours pas
d'accès, par exemple à l'aide sur database.openrecordset .... que faire ????
Après plusieurs essais, y compris " reboot", pas d'amélioration ... ( et
aussi pourquoi ???)
Merci d'avance
AlainD

1 réponse

3stone
Salut,

"AlainD"
| Je travaille avec office 2000 premium, et subitement dans VBA d'Access,
| j'ai un message " ne peut accéder à l'aide" introduisez le CD (original, ce
| que j'ai fait) ça travaille, puis une fois fini je n'ai toujours pas
| d'accès, par exemple à l'aide sur database.openrecordset .... que faire ????
| Après plusieurs essais, y compris " reboot", pas d'amélioration ... ( et
| aussi pourquoi ???)

Essayer en "registrant" la DAO360.dll" via "Démarrer, Exécuter..."

regsver32 "C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDAODAO360.DLL"

Vérifier le chemin de la dll.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/