Ne peut copier le fichier mstvgs.dll

Dereck Salvas
Bonjour,

Ne pouvant plus supporter les caprices de vista sur mon portable j'ai décidé
de lui installer Windows XP Pro, mais à l'installation j'ai le message: Le
programme d'installation ne peut pas copier le fichier mstvgs.dll. J'utilise
un cd original de XP Pro que j'ai acheté a la sorti de XP.

Quelqu'un connait une solution?

Merci d'avance

Azo4
tu installes xp sur une partition dédiée, vide?
ton portable sous vista a peut-être (c'est le cas de certains HP) une config
n'acceptant ...que vista (en particulier pour le chipset réseau) !!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Dereck Salvas
Bonjour,

Oui j'installe xp sur une partition vide, en fait j'ai formater le disque
dur a l'installation de xp (le formatage rapide car l'autre option de
formatage ne fonctionne pas, reste figer a 0% et rien ne se passe). Je ne
savais pas pour la config qui n'accepte que vista mais moi j'ai un portable
Acer aspire 5570.

Merci

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
tu installes xp sur une partition dédiée, vide?
ton portable sous vista a peut-être (c'est le cas de certains HP) une
config n'acceptant ...que vista (en particulier pour le chipset réseau)
!!!