Peut-être avec des options...

1 réponse
Norbert Prier
Chers Dedianistes!
Pourriez-vous m'indiquer comment je oeux faire en mode texte brut, c'est
la seule possibilité dont je dispose actuellement: HELP!

--
*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
__o This was The Megabyte Text Magician
_`\<,_ "Les périphériques vous parlent"
(*)/ (*) http://tmtm.free.fr - TUX powered ;-)
*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

bernard.schoenacker
Selon Norbert Prier :

Chers Dedianistes!
Pourriez-vous m'indiquer comment je oeux faire en mode texte brut, c'est
la seule possibilité dont je dispose actuellement: HELP!

---

Bonjour,

Ich Verstehe Banhoff ...

je n'ai rien compris du tout alors qu'en faisant quelques recherches vous
déclarez : informaticien-traducteur ...

pourriez vous être un tout petit peut plus prolixe et explicite
sur vos déboires quelque soit la langue que vous maîtriser ....

questions :

-a) quel sont vos applicatif installés
-b) donnez nous la liste des dépots employés
-c) comment avez vous réalisé la mise à jour ou l'installation

Mfg
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS