peut être hors sujet mais pas sure!!

hervepillard
bonjour j'ai un ami qui as un problème avec son PC portable. il est neuf à
peine 2 mois, avec xp et lorsqu'il veut se connecter sur internet ( FAI
wanadoo) la connection dure une minute environ puis déconnexion et il doit
redémarer pour pouvoir faire quelque chose. son antivirus ( qui n'est pas à
jour ne trouve rien).
Est-ce que c'est un virus?

si oui comment faire pour le supprimer car il n'est pas possible de se
connecter pour avoir des mise à jours, ou des antivirus en ligne.

et est ce que je suis hors sujet et où puis aller chercher des infos??

merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée..
@+RV

bruno
la connection dure une minute et xp

Bonjour
Active le firewall de xp , voir blocage du port 135 ,
c' est du netsky ou blaster :-(
a+

--
---