peut etre HS?

Le
doc256
Bonjour a tous :
un pb entre mon windows xp pro et le ipod de ma fille !
1) windows reconnait et vois tres bien le ipod dans poste de travail
2) le telechargement des fichirs mp3 de mon DD vers le ipod se deroule
normalement, car par la suite je vois les fichier par le poste de travail
dans le dossier musique du ipod.
3) le bobo est ici appret avoir deconnecter le ipod en toute securite le
dossier musique du ipod n'affiche aucune chanson a l'ecran!!!
q1 a-t'il une piste?

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
2) le telechargement des fichirs mp3 de mon DD vers le ipod se deroule
normalement, car par la suite je vois les fichier par le poste de travail
dans le dossier musique du ipod.

Marche pas comme ça... Faut faire la synchro avec iTunes.
Enfin c'est prévu comme ça.
--
Nina

doc256
Le #1237556
"Nina Popravka"
[...]

merci beaucoup Nina pour ta reponse rapide si j'ai bien compris je dois donc

telecharger iTunes pour xp..je n'ai pas le choix..?

Nina Popravka
Le #1237555
On Mon, 6 Aug 2007 11:04:30 -0400, "doc256"
merci beaucoup Nina pour ta reponse rapide si j'ai bien compris je dois donc
telecharger iTunes pour xp..je n'ai pas le choix..?

Je crois qu'il existe d'autres softs iPod compatibles, Google doit
savoir.
Perso, j'utilise iTunes, je travaille sur Mac et PC, plus j'ai les
softs identiques partout, mieux je me porte :-)
Si vous téléchargez iTunes, attention, il a une fâcheuse tendance à
apporter Bonjour, QuickTime, et même Safari dans ses bagages si on
regarde pas ce qu'on coche...
--
Nina

doc256
Le #1237554
"Nina Popravka"
[...]

merci pour ces bon conseils je vais fouiller pour iTunes le plus propre

possible

Ninou
Le #1237551
Le Mon, 6 Aug 2007 11:04:30 -0400, "doc256"

"Nina Popravka"
[...]

Tu peux essayer un logiciel plus léger et moins intrusif comme
Yamipod.

amicalement

--
Ninou