Peut être [HS] mais bon, concerne Microsoft et office

Ty-Fanch'
Bonjour,

J'ai installé MS Project Professionnel 2007 sur ma machine.
A la première utilisation le logiciel se connecte à Microsoft pour
l'activation du produit.
Que se passe-t'il si je veux changer le logiciel de ma machine (pb de
DD ou autre)?
Une 2ème installation et activation est-elle possible?

Merci de vos réponses

--
Amicalement

"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"
Ty-Fanch' (qui médite)

Jean-Claude BELLAMY
Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai installé MS Project Professionnel 2007 sur ma machine.
A la première utilisation le logiciel se connecte à Microsoft pour
l'activation du produit.
NORMAL

Que se passe-t'il si je veux changer le logiciel de ma machine (pb de DD
ou autre)?
Une 2ème installation et activation est-elle possible?

En ce qui concerne MS-Office une licence permet 2 installations (donc 2
activations simultanées) à partir du moment où c'est sur 2 machines (un PC
fixe et un PC portable) appartenant au même utilisateur.
J'ignore si Project entre dans ce cadre.

Et retrouver les textes officiels de licences sur le site de MS,
hypermouvant et champion des 404, est "mission impossible", j'ai essayé ce
matin, à partir d'URL que j'avais soigneusement mémorisés : rien que des 404
!
Ils sont hyper facilitants le transit intestinal, les CONcepteurs du site
MS, à modifier sans arrêt les URL de textes importants, évidemment sans
jamais effectuer de redirections !

Si une 2ème activation "coince", il ne te reste plus qu'à faire comme pour
Windows : téléphoner, blabla, expliquer la situation, ...
En général les interlocuteurs de chez MS sont assez compréhensifs si on est
de bonne foi!

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Ty-Fanch'
[...]

Merci de ta réponse, je vais noter le n° des fois qu'il disparaisse
comme les URL.
;o)

--
Amicalement

"Il est impossible de porter à travers la foule le flambeau de la
vérité sans roussir ici et là une barbe ou une perruque"
G.C. Lichtenberg

galida
Salut.
N'étant surement pas une version oem, le logiciel peut être transféré en cas
de changement de pc. Si toutefois, il devait y avoir, un jour, une
activation par téléphone, une page s'affiche alors, avec le n° à appeler et
un code pour renseigner l'automate... l'Appel est gratuit, mais il faut tout
de même avoir l'habitude de composer des n° au téléphone et au
clavier...maintenant que l'on s'appelle pour enregistrer un n° de portable
pour ne pas avoir à le composer....
Donc inutile de noter le n°.
--
Daniel - galida
Ty-Fanch'
[...]

OK merci

--
Amicalement

Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle SP2 dans "2001
Odyssée de l'espace".