Peut-être [HS] mais bon... à propos de Vista

Ty-Fanch'
Bonjour,

Ma fille va entrer dans une école où elle va nécessiter un portable.
Toutes les caractéristiques du matériel sont assez explicites mais le
choix se pose entre Vista ou pour le même prix rester en XP
(joyeusement baptisé Downgrade)...
Ne connaissant pas Vista, je me tourne vers votre éventuelle expérience
de cet OS pour me faire une opinion. On dit que Vista n'est pas stable,
etc...
D'avance merci.

--
Amicalement

- "Pourquoi tant de n?"
- "Ben j'avais besoin d'e et ils m'ont jeté de l'o"
Ty-Fanch' (qui joue au Scrabble)

Nina Popravka
On Sun, 05 Aug 2007 18:22:49 +0200, Ty-Fanch'
wrote:

Ne connaissant pas Vista, je me tourne vers votre éventuelle expérience
de cet OS pour me faire une opinion. On dit que Vista n'est pas stable,
etc...

Sur une machine neuve, si ses copains qui "s'y connaissent en
informatique" ne touchent pas à la bécane, et si les logiciels sont à
jour, aucun problème.
1 Go de RAM mini, 2 ça serait pas plus mal.
--
Nina

Ty-Fanch'
wrote:

[...]

Merci de ta réponse,
j'avais opté pour 2Go, il semble que Vista soit gourmand en
ressources...

--
Amicalement

Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?

Nina Popravka
On Sun, 05 Aug 2007 18:41:54 +0200, Ty-Fanch'
wrote:

j'avais opté pour 2Go, il semble que Vista soit gourmand en
ressources...

Oui...
J'ai fait acheter ça à plusieurs personnes récemment :
<http://www.pixmania.com/fr/fr/573545/art/hp/pavilion-media-center-dv6.html?itag–98>
c'est un excellent rapport performances/prix. Un poil lourd, mais très
complet, beau, et a l'air costaud.
--
Nina

Ty-Fanch'
[...]

ça a effectivement l'air d'être une bonne machine. Les étudiants ont la
possibilité d'avoir des offres intéressantes chez Dell avec des
machines canons a des prix similaires au Pavilion... A voir!
Ce qui est sûr c'est que Dell sait ce qu'il fait en procurant des
machines à bas prix à de futurs utilisateurs.
Mais, bon!!

A+

--
Amicalement

"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"
Ty-Fanch' (qui médite)

Nina Popravka
On Sun, 05 Aug 2007 23:04:10 +0200, Ty-Fanch'
wrote:

Ce qui est sûr c'est que Dell sait ce qu'il fait en procurant des
machines à bas prix à de futurs utilisateurs.

Ils ont bien raison :-)
C'est très bien, Dell ! Carré, bien fini, rien à redire.
--
Nina

Didier [MVP]
"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonsoir,
Elle va faire quoi avec, Vista est moins capable de XP enfin il y a des
trucs qui marche avec XP et pas avec Vista donc attention elle doit faire
quoi avec ?
Didier.

Ty-Fanch'
Bonjour Didier,

Réponse tardive, mais je n'ai pas accès aux forums la semaine...
Ma fille va faire surtout de la bureautique, certainement du multimédia
et du stockage de documents.. Bref tout ce qu'un étudiant nécessite!!
:-)

--
Amicalement

Chacune des personnes qui franchit la porte de ce forum apporte un
souffle de bonheur, certaines en y entrant, d'autres en en sortant.
JF
*Bonjour Ty-Fanch'* !

[...]

Et beaucoup beaucoup de messagerie :o)
La réponse était évidente.
Bonne rentrée !
Amicalement,

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Ty-Fanch'
Et beaucoup beaucoup de messagerie :o)
La réponse était évidente.

Monsieur est perspicace :-)

Bonne rentrée !
Amicalement,

Merci, à toi également.

--
Amicalement

"La meilleure manière de tuer une taupe c'est de l'enterrer vivante"

Roger LEDIG
Bonjour

Tu crois ? La taupe a les moyens de se déterrer au moins d'essayer.

Cordialement

Roger

message de groupe de discussion :