Peut-être HS? Pb avec cle USB IOMEGA 256 Mo

2 réponses
Ty-Fanch'
Bonsoir à tous,

Quelqu'un a peut-être été confronté au problème?
J'ai un clé USB IOMEGA 256 Mo. Ce soir, elle ne veut rien savoir, pas
moyen d'écrire ou de l'effacer, le système me dit que ma clé est
protégée en écriture. Pourtant, il n'y a aucun système pour protéger
les clés IOMEGA en écriture. Je m'interroge et je suis bien embêté...
Merci à vous de vos réponses.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que
je ne suis pas"
Simenon

2 réponses

Ypoons
Bonsoir à tous,

Quelqu'un a peut-être été confronté au problème?
J'ai un clé USB IOMEGA 256 Mo. Ce soir, elle ne veut rien savoir, pas
moyen d'écrire ou de l'effacer, le système me dit que ma clé est
protégée en écriture. Pourtant, il n'y a aucun système pour protéger les
clés IOMEGA en écriture. Je m'interroge et je suis bien embêté...
Merci à vous de vos réponses.

Salut Ty-Fanch'

Mon fils me dit : "il n'y a pas un petit switch sur le côté de la
clé USB ?"

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Philippe DROUET
Ty-Fanch' a formulé ce dimanche :
Bonsoir à tous,

Quelqu'un a peut-être été confronté au problème?
J'ai un clé USB IOMEGA 256 Mo. Ce soir, elle ne veut rien savoir, pas moyen
d'écrire ou de l'effacer, le système me dit que ma clé est protégée en
écriture. Pourtant, il n'y a aucun système pour protéger les clés IOMEGA en
écriture. Je m'interroge et je suis bien embêté...
Merci à vous de vos réponses.

Bonjour,
A priori vous n'êtes pas le seul ...
voir ici les commentaires :
http://guide.journaldunet.com/fiche/821/micro_mini_drive.html

Bonne journée quand même...