Peut-être HS? Pb avec cle USB IOMEGA 256 Mo

Ty-Fanch'
Bonsoir à tous,

Quelqu'un a peut-être été confronté au problème?
J'ai un clé USB IOMEGA 256 Mo. Ce soir, elle ne veut rien savoir, pas
moyen d'écrire ou de l'effacer, le système me dit que ma clé est
protégée en écriture. Pourtant, il n'y a aucun système pour protéger
les clés IOMEGA en écriture. Je m'interroge et je suis bien embêté...
Merci à vous de vos réponses.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

Ypoons
[...]

Salut Ty-Fanch'

Mon fils me dit : "il n'y a pas un petit switch sur le côté de la
clé USB ?"

--
Ypoons [MVP]

Philippe DROUET
[...]