Peut-être une manière de t'en sortir

Le
mbo
Bonjour,

Comme toi, j'étais, il y a quelques temps, dans une situation
financière castastrophique.
Aujourd'hui, grâce à un concept qui existe depuis 11 ans, je sors la
tête hors de l'eau, petit à petit.

Ce n'est pas une recette miraculeuse que je te propose, mais un
travail qui nécessite une connexion Internet, l'esprit d'équipe, un
bon relationnel, du temps et de la motivation pour apprendre un
nouveau métier, accessible à qui veut s'en donner la peine.

Il s'agit d'un travail à réaliser à temps complet ou en activité
complémentaire, qui est rémunérateur pour les personnes sérieuses q=
ui
souhaitent s'investir un minimum chaque jour.

Pour plus d'informations : mbossay@free.fr
Zetrader In Roanne City
Le #16686241
mbo wrote:
Bonjour,
Comme toi, j'étais, il y a quelques temps, dans une situation
financière castastrophique.

Ah ? Explique nous ça, c'est arrivé comment ? Pourquoi tu tutoies le forum
en disant "comme toi" ?

Aujourd'hui, grâce à un concept qui existe depuis 11 ans, je sors la
tête hors de l'eau, petit à petit.

Ouf !

[...]

Nan, t'es sérieux là ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

Nan, t'es sérieux là ?
--
[...]

Le #16697881
mbo wrote:
[...]

Tu ne m'offenses pas, dis nous ce qui s'est passé pour que tu aies sombré
dans une situation financière catastrophique ? C'est arrivé comment ?