Peut-être pas le bon groupe...

Gump
Bonjour,

je ne sais pas trop où poster : je cherche s'il existe un soft qui me
permettrait ( sans aucune notion de programmation ) de réaliser
le projet suivant :
je voudrais faire un jeu qui proposerait aux joueurs par exemple 10
portaits d'écrivans, puis 10 oeuvres, et le joueur devrait les associer
deux à deux. Le logiciel donnerait le nombre d'erreurs, permettrait de
modifier les choix, et à la fin donnerait la solution, avec éventuellement
des commentaires. On pourrait l'adapter facilement à d'autres question-
naires ( réalisateurs - films, drapeux - pays, etc... )

Merci à qui connait, ou pourra m'aiguiller sur un forum approprié,

Gump

Laurent Jumet
Hello Gump !

"Gump" wrote:

[...]

Ce genre de choses peuvent se faire avec PowerPoint.

KeyID: 0xCFAF704C

Ninou
Le Sun, 24 Jun 2007 09:34:06 +0200, "Gump" a écrit:

[...]

Bonjour
Je te conseille le logiciel Hot potatoes
http://hotpot.uvic.ca/

amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Gump

| Bonjour
| Je te conseille le logiciel Hot potatoes
| http://hotpot.uvic.ca/

Et dire que je suis allé voir chez toi si je trouvais quelque chose et je
ne l'ai pas vu ... je suis un misérable !

En tout cas, merci, je crois qu'il va faire l'affaire.

Gump