--> Peut-être un peu HS mais . . . .

Papybrol
Bonjour tout le monde.

Ce n' est peut-être pas le bon NG, mais ce lézard me gêne un
tantinet !

La carte graphique de mon PC est une ATI-Radeon-9200 qui possède une
entrée video S-VHS (jamais utilisée ).
Or utilisant le logiciel SKYPE, celui-ci est perturbé dans l' option
' video ' Il me demande de choisir la webcam entre celle réellement
installée = Philps SPC200NC et une ' ATI Rage Theater Video Capture ' ( que
je suppose issue de l' entrée S-VHS de la carte graphique ).
Si le 1er choix proposé est la Philips, pas de pb. Si c' est ATI
etc...ça coince !

Qui aurait une explication, voire une solution sur ce cas de figure
? PC sous XP-SP3 & drivers ATI à jour.Et dans le Gestionnaire de
periphériques, en ' Périphérique d' Image' n' apparait QUE la Philips.

Merci d' avance si réponse(s).

Jean

David D.
> La carte graphique de mon PC est une ATI-Radeon-9200

Je crois que c'est un modèle d'entrée de gamme. En général elles n'ont
pas d'entrée vidéo, encore moins en SVHS.
Suggestion : vérifier ses spécifications.