Où peut-on en acheter ?

2 réponses
dj-ridou
Je cherche à me vêtir de la même manière que Steve. Où on trouve ce
genre de T-shirt ?

Merci.

2 réponses

Thierry B.
--{ DJ-Ridou a plopé ceci: }--

Je cherche à me vêtir de la même manière que Steve. Où on trouve ce
genre de T-shirt ?

A la MacFoirFouille ?

--
Si possible, change le "D" de l'initiale du nom en "C" :-P Tant qu'à citer
mes écrits en signature, autant qu'ils soient correctement attribués ;-)
--{ Voilà qui est fait }--

jenaipasdemail
Thierry B. wrote:

Je cherche à me vêtir de la même manière que Steve. Où on trouve ce
genre de T-shirt ?

A la MacFoirFouille ?

De San Francisco stp.

--
Benoit Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.