Où peut on acheter un nouveau disque dur pour un pc portable

J2L
bonsoir

Je possède un nec versa aptitude pentium 3 avec un disque fujitsu qui a des
secteurs défectueux, j'envisage de le changer car je n'arrive pas à trouver
d'utilitaire pour un formatage bas niveau.

où peut on trouver un nouveau disque dur pour portable sur le net ou dans un
magasin sur Grenoble ?

merci pour votre aide

j2l

mitch
[...]