Peut-on actualiser un document power point

BSNBS
En travaillant sur un réseau, j'ai l'habitude de travailler sur des documents
avec d'autres utilisateurs. Pour voir le travaille des autres, une fois que
le doc est enregistré, je fais F5 et je peut voir le travaille effectuer.
Mais sur PPT la touche F5 est la touche de démarrage du diaporama. Es qu'il
existe une solution pour actualiser un doc ppt.

Blue
Bonjour,

Je prend l'info au passage et je viens de modifier un diaporama et j'ai
activé le volet révision car tu l'indiques ci-dessous et il me dit que je
n'ai fais aucunes motif.
Y a t il qq'chose à activer qq'part ?
--
Merci de ton aide et à bientôt,