peut-on associer oequotefix et windows mail?

Le
terragasta
bonsoir à tous

et si oui, comment?
merci d'avance
--
cordialement
terragasta

bonsoir à tous

Bonjour,

et si oui,

Oui

comment?

Exactement comme avec OE, tu installes OE-QuoteFix et tu lances le raccourci
'Outlook Express with OE-QuoteFix' qui est dans 'Démarrer' --> 'Tous les
programmes' --> 'OE-QuoteFix' (ce raccourci peut bien sûr être copié
ailleurs).

Voir http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Herser
Le #21356431
terragasta wrote:
bonsoir à tous

et si oui, comment?
merci d'avance

Bonjour

Comme dit Luc.....
- Sauf sur Win7 ou on doit trafiquer pour installer WMail.
Qui n'a donc plus un comportement habituel.
Mais en trafiquant encore plus, OE-QF marche aussi
Voir ce fil sur le groupe Win7 de M Claveau :
http://ponx.org/win7/200911.htm#1349

- Et attention au paramétrage de WMail :
http://www.generation-nt.com/reponses/oeqotefix-vista-entraide-3242731.html
http://www.generation-nt.com/reponses/oe-quotefix-marche-pas-avec-windowsmail-entraide-3546871.html#reponse
Lire en particulier les réponses de Luc

Toutes mes excuses pour les liens GNT
Je n'ai pas retrouvé les liens Microsoft

Herser
Luc
Le #21356711
Herser a écrit...

http://www.generation-xxxxxxxxxxxxxx.com/reponses/oeqotefix-vista-entraide-3242731.html
http://www.generation-xxxxxxxxxxxxxx.com/reponses/oe-quotefix-marche-pas-avec-windowsmail-entraide-3546871.html#reponse
Lire en particulier les réponses de Luc

Toutes mes excuses pour les liens GNT

Surtout que ces parasites se goinfrent de notre activité bénévole sans même
avoir l'honnêteté élémentaire de signaler l'origine des échanges (groupe
microsoft.public.fr.outlookexpress6 en l'occurence). C'est invraisemblable
et, pour moi, profondément malhonnête.

Je n'ai pas retrouvé les liens Microsoft

Les archives Google Groupes
(http://groups.google.fr/advanced_search?q=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&) valent
bien mieux... sans pub !

Les liens vers les deux fils en question :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/94ef657bae62a6c3/0239c522cdf15684?hl=frïc522cdf15684

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/6ef94cfadb8cb24c/74f24c5db481e17d?hl=frJf24c5db481e17d

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Herser
Herser
Le #21357351
Luc wrote:
Herser a écrit...

terragasta wrote:
[...]

Salut Luc

C'est ce que j'avais essayé
Mais comme pour tes 2 liens, j'arrive toujours à une page Google Groups :
Create and share with groups of people

Herser
Luc
Le #21357821
Herser a écrit...

Luc wrote:

[...]
[...]

Tu veux dire que tu n'arrives pas sur cette page
http://cjoint.com/?dkxbzu1y3G (avec le 1er lien) ??!!

Ben ça alors ! :-(

Herser

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
terragasta
Le #21357981
Luc wrote:
Herser a écrit...

[...]

quels contributeurs vous faites tous !!! (Luc,Herser,Pierre,Michel...)
installer oequotefix
l'intégrer à WM
utiliser le script vbs ... et sa traduction
le mettre en raccourci sur le bureau, le modifier,changer d'icône,
le mettre dans la barre de tâches...même après avoir supprimé
le raccourci sur le bureau
et tout cela fonctionne...
MESSIEURS, chapeau bas...
merci encore
--
très, très, cordialement
terragasta

Herser
Herser
Le #21358011
Luc wrote:
Herser a écrit...

Luc wrote:

[...]
[...]

Exact !
Les 2 liens me redirigent sur une page sécurisée
https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?passive=true&service=groups2&continue=http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/6
Du coup, j'ai essayé sur un autre PC, où tout est bon !!
J'ai vidé le cache du 1° PC, mais le lien est toujours redirigé
Je chercherai pourquoi demain.

Herser
Herser
Le #21359181
Herser wrote:
Luc wrote:
Herser a écrit...

Luc wrote:

[...]
[...]

Vu
C'était lié à une procédure de compte GMail en cours.
Du moins je crois.
Il me fallait finaliser d'abord.
Maintenant même le lien sécurisé m'envoie bien sur GGroups.

Bizarre ce blocage, même si GMail c'est Google, ce sont 2 services
différents.
M'enfin, quoi !

Herser
Herser
Le #21359281
terragasta wrote:
Luc wrote:

[...]

Merci pour les compliments ;-)

Une remarque quand même concernant WMail sur Win7
Il n'est pas prévu pour.
Même avec toutes les astuces, il manque des fonctions.
Comme les màj antispam

Et surtout à chaque sfc /scannow, à chaque SP de Win7, il faudra tout
recommencer.

Donc, c'est plus pour le fun

Herser
terragasta
Le #21359761
Herser wrote:
terragasta wrote:
Luc wrote:

[...]

bah, l'antispam d'orange a l'air efficace...

Et surtout à chaque sfc /scannow, à chaque SP de Win7, il faudra tout
recommencer.

Donc, c'est plus pour le fun

soyons optimiste! et espérons que la fiabilité de W7 nous épargnera cela, je
croise les doigts...
--
cordialement
terragasta