que peut on attendre d'un Bac + 2 ?

ptilou
Bonjour,

http://www.zdnet.fr/actualites/il-faut-sauver-le-soldat-bts-informatique-39=
785222.htm?google_editors_picks=3Dtrue

Une des r=E9alit=E9 est que il aurait =EAtre de bon ton de reflechire a quo=
i on besoin les entreprises et non transmettre son opinion societable !

On r=E9colte se que l'on s=E8me ...

Ptilou

Jo Kerr
ptilou a émis l'idée suivante :
Bonjour,

http://www.zdnet.fr/actualites/il-faut-sauver-le-soldat-bts-informatique-39785222.htm?google_editors_picks=true

J'aime bien le petit sondage à droite de la page:

Première impression : comment trouvez-vous Windows 8 ?

Innovant
15 % 15.89%
Déroutant
13 % 13.27%
Intéressant
17 % 17.46%
Décevant
17 % 17%
Sans intérêt
36 % 36.38%

--
In gold we trust (c)
Toxico Nimbus
Le 11/12/2012 09:12, Jo Kerr a écrit :
[...]

Mauvais sondage : Le total est de 100 %, alors que moi, je le trouve à
la fois innovant, déroutant, intéressant, décevant et sans intérêt (pour
moi).
Toxico Nimbus
Le 11/12/2012 06:04, ptilou a écrit :
Bonjour,

http://www.zdnet.fr/actualites/il-faut-sauver-le-soldat-bts-informatique-39785222.htm?google_editors_picks=true

Une des réalité est que il aurait être de bon ton de reflechire a quoi on besoin les entreprises et non transmettre son opinion societable !

On récolte se que l'on sème ...

Tout à fait, le BTS info, c'est quasiment le même programme que le DUT
info (avec l'info indus en plus) et de toute manière, les boîtes
prennent des ingénieurs pour remplir les postes de techniciens.
ptilou
On 11 déc, 10:01, Toxico Nimbus wrote:
> [...]

info (avec l'info indus en plus) et de toute manière, les boîtes
prennent des ingénieurs pour remplir les postes de techniciens.

Dire qu'un prof à contrario de maître de conférence, disait qu'a
partir d'un bac +3 on fait de la sécu informatique à un niveau
aguerri, et c'eux à un parterre d'officier supérieure !
Moi j'ai appelé un master 2 pour faire de l'administration de bas
étage, genre deux boucle avec un tableau pour faire de la comparaison,
le gus m'installe une machine virtuelle, à besoin de quatre jours de
boulots, du coup dubitatif, pourrait on filait un MBA à certains
Mongeur de Perl ?
Le meilleur pour la fin c'est 160 étoiles !
Comment tu veux que je sois pas graveleux après çà ?

Ptilou
Toxico Nimbus
Le 11/12/2012 11:33, ptilou a écrit :
[...]

Ce qui est une grosse connerie. Je n'ai *jamais* vu aucune formation
solide en sécurité. Tous les gens compétents en sécurité que je
connaisse ont appris soit sur la tas, soit sont autodidactes.

[...]

Quand tu embauche quelqu'un, vérifie d'abord ses capacités plutôt que de
regarder le diplôme. Au passage, deux boucles avec un tableau, ce n'est
pas de l'administration.

Le meilleur pour la fin c'est 160 étoiles !
Comment tu veux que je sois pas graveleux après çà ?

La seule personne à qui tu peux en vouloir, c'est toi.
Jules ALIX .
[...]

TOUT.

tu croises un jules, et 48h après t'as créé un START UP !

"START UP" c'est bien du discours informatique non ?

bon ok...soyons honnête...il faut s'y connaître tout petit
peu en PHP et rendre quelque chose "ergonomiquement"
recevable par l'utilisateur ! ce qui n'est pas toujours le
cas des distrib' linux...

--

Sincèrement,

Jules ALIX

"La terre finira par nous rire au nez, bandes de Charognards !"
Professeur M
Le Tue, 11 Dec 2012 19:57:42 +0100, Jules ALIX . a écrit :

tu croises un jules, et 48h après t'as créé un START UP !...soyons

honnête...il faut s'y connaître tout petit peu en PHP

pourquoi ? Les points de suspensions font partie de la syntaxe php ?
ptilou
Bonjour,

Le mardi 11 décembre 2012 19:57:42 UTC+1, Jules ALIX pleutre de l'informa tique :
Le 11/12/2012 06:04, ptilou a �crit :

> Bonjour,

> http://www.zdnet.fr/actualites/il-faut-sauver-le-soldat-bts-informatiqu e-39785222.htm?google_editors_picks=true

> Une des r�alit� est que il aurait �tre de bon t on de reflechire a quoi on besoin les entreprises et non transmettre son op inion societable !

> On r�colte se que l'on s�me ...

> Ptilou

TOUT.

tu croises un jules, et 48h apr�s t'as cr�� un ST ART UP !

"START UP" c'est bien du discours informatique non ?

bon ok...soyons honn�te...il faut s'y conna�tre tout peti t

peu en PHP et rendre quelque chose "ergonomiquement"

recevable par l'utilisateur ! ce qui n'est pas toujours le

cas des distrib' linux...

Apres affront, c'est estron : Mais de quoi tu causes, d'un sombre langage interprète sur le serveur que apache envoie ?
Sinon a partir du BAC technique informatique, un administrateur est capable de créer le scripte dont j'ai commence a exposer le cahier des charges . ..
Je suis de près les évolutions de notre langue, même si je la massacr e sans vergogne, il n'y a pas d'homonyme entre pupitreur informatique (prof ession défunte, plus communément appelé porteur de disquette) et admi nistrateur, par contre ploutocratie commercial et bien de ton acabit ...

Ptilou
ptilou
Bonjour,

Le mardi 11 décembre 2012 09:12:08 UTC+1, Jo Kerr a écrit :
ptilou a ᅵmis l'idᅵe suivante :

> Bonjour,

> http://www.zdnet.fr/actualites/il-faut-sauver-le-soldat-bts-informatiqu e-39785222.htm?google_editors_picks=true

J'aime bien le petit sondage ᅵ droite de la page:

Premiᅵre impression : comment trouvez-vous Windows 8 ?

Innovant

15 % 15.89%

Dᅵroutant

13 % 13.27%

Intᅵressant

17 % 17.46%

Dᅵcevant

17 % 17%

Sans intᅵrᅵt

36 % 36.38%

Après une semaine d'utilisation, sent, j'ai copier la pomme !
( Je veux vendre du contenu "culturel", des applis, diversifier mes revenue s )
Unbutu va copier, à partir de quelle versions ?

Pour la version phone, on sent que c'est Noël !

[curieux en science]
Quelqu'un a t'il calculer la déperdition "ampèrique" quand on utilise l e rechargement de l'acue par induction ? ( sous linux off course à contra rio d'une connections physique ...)
[/curieux]

[informatique = gain de temps]
( Sinon pourriez vous arrêter de rémunérer l'administrateur, informat ique, qui vient chez moi à l’insu de mon plein gré, parce que plus ma uvais que lui tu meurs ...[ je ne comprends pas l'intérêt de sectionner des tubes de cuivre en 1/4 ?] Si vous voulez que je change d'imprimante, o ffraient moi la !)
[/informatique = gain de temps]

Merkie

Ptilou

--
Blagounette : Bien dire, fait RIRE, Bien faire fait TAIRE ! "Dacier"
Professeur M
Le Sun, 16 Dec 2012 20:23:15 -0800, ptilou a écrit :

diversifier mes revenues

ta moman ne te donne pas assez d'argent de poche ?

on sent que c'est Noël !

si tu es sage, le père Noël t'offrira un cerveau

[curieux en science]

laisse la science tranquille, tu fais assez de mal à l'informatique.

Quelqu'un a t'il calculer

Oui

la déperdition "ampèrique"

qu'est-ce que c'est ?

quand on utilise le
rechargement de l'acue par induction ? ( sous linux off course à
contrario d'une connections physique ...)

Et en français, ça veut dire quoi ?

( Sinon pourriez vous arrêter de rémunérer l'administrateur,
informatique, qui vient chez moi à l’insu de mon plein gré,

tiens, p'ticlou est pwned ?

parce que
plus mauvais que lui tu meurs ...

Bin non : tu es vivant.

[ je ne comprends pas

normal

l'intérêt de
sectionner des tubes de cuivre en 1/4 ?]

c'est bien assez pour toi

Si vous voulez que je change
d'imprimante, offraient moi la !)

demande à pipotruc, il a des imprimantes en troidédemerde©®
1 2