Peut on avoir une assurance couvrant la franchise d'une autre assurance?

1 réponse
PRUNE333
...jour.
peut on avoir une assurance qui couvre la franchise d'une autre assurance,
(mettons pour une assurance auto)?
--
-
Elle n'a jamais rien dit, et pourtant elle a toujours le dernier mot!
-
Al Rom (en verlan) LMY
--

1 réponse

brun.claude
Bonjour,

"PRUNE333" a écrit dans le message de
news:01c43b52$2c207c20$
...jour.
peut on avoir une assurance qui couvre la franchise d'une autre assurance,
(mettons pour une assurance auto)?
--

La réponse est NON si la franchise en question est imposée par une loi.
Pour l'auto, il n'y a pas de franchise imposée, certes, mais je doute fort
que vous puissiez trouver un assureur intéressé par votre proposition !...

--
Claude BRUN
http://www.ldda.net