Peut-on cacher certains onglets ??

Le
Calou
Salut !
Voilà juste une petite question qui me trotte dans dans la tête : Je fais
des tableaux qui sont utilisés par bon nombre de mes collègues. J'ai bien
protégé certaines cellules. Mais voilà, je voulais savoir s'il y avait
possibilité de cacher des onglets, voire certaines formules
Je vous remercie de vos réponses.
Calou
JPMonnier
Le #5387541
[...]