peut-on colorer le fond d'une combobox avec des couleurs différentes ?

13 réponses
Alfred WALLACE
Bonjour :-)

j'ai 3 valeurs dans la Combobox, est-il possible d'avoir
le fond (ou les caract=E8res) d'une couleur diff=E9rence pour chacune des
lignes ?

Merci

Jos=E9

10 réponses

1 2
anonymousA
Non

Alfred WALLACE wrote:
Bonjour :-)

j'ai 3 valeurs dans la Combobox, est-il possible d'avoir
le fond (ou les caractères) d'une couleur différence pour chacune des
lignes ?

Merci

José

Alfred WALLACE
anonymousA wrote:
Non

ben merci !

José

jps
quand même, force est de constater que cet excel est bien moins fort que
ceux qui commandaient les tirailleurs algériens à Constantine en 1931 :
chacune de leurs chaussures était peinte, l'une en noir et l'autre en blanc,
de sorte que lorsque l'ordre "à droite, droite" fusait de la bouche de
m'nadjudant, tout un chacun tournait du même côté..et les users de José avec
leurs 3 choix à faire regretteront longtemps cette nouvelle lacune de MS et
de ses comboboxes
jps

"anonymousA" a écrit dans le message de news:

Non

Alfred WALLACE wrote:
Bonjour :-)

j'ai 3 valeurs dans la Combobox, est-il possible d'avoir
le fond (ou les caractères) d'une couleur différence pour chacune des
lignes ?

Merci

José

anonymousA
Tout à fait d'accord , bien que pour Constantine, perso , je ne
connais vraiment qu'Eddie. Question d'age et/ou de culture très
certainement

Cordialement,

jps wrote:
quand même, force est de constater que cet excel est bien moins fort que
ceux qui commandaient les tirailleurs algériens à Constantine en 1931 :
chacune de leurs chaussures était peinte, l'une en noir et l'autre en b lanc,
de sorte que lorsque l'ordre "à droite, droite" fusait de la bouche de
m'nadjudant, tout un chacun tournait du même côté..et les users de José avec
leurs 3 choix à faire regretteront longtemps cette nouvelle lacune de M S et
de ses comboboxes
jps

"anonymousA" a écrit dans le message de news:

Non

Alfred WALLACE wrote:
Bonjour :-)

j'ai 3 valeurs dans la Combobox, est-il possible d'avoir
le fond (ou les caractères) d'une couleur différence pour chacune d es
lignes ?

Merci

José

jps
dis-moi, anonymousA, tu connais Eddie pour "Et bâiller et dormir" ou pour
"Dans la vie, je l'avoue, moi j'ai toujours eu un penchant pour les femmes"?
jps

"anonymousA" a écrit dans le message de news:

Tout à fait d'accord , bien que pour Constantine, perso , je ne
connais vraiment qu'Eddie. Question d'age et/ou de culture très
certainement

Cordialement,

jps wrote:
quand même, force est de constater que cet excel est bien moins fort que
ceux qui commandaient les tirailleurs algériens à Constantine en 1931 :
chacune de leurs chaussures était peinte, l'une en noir et l'autre en
blanc,
de sorte que lorsque l'ordre "à droite, droite" fusait de la bouche de
m'nadjudant, tout un chacun tournait du même côté..et les users de José
avec
leurs 3 choix à faire regretteront longtemps cette nouvelle lacune de MS
et
de ses comboboxes
jps

"anonymousA" a écrit dans le message de news:

Non

Alfred WALLACE wrote:
Bonjour :-)

j'ai 3 valeurs dans la Combobox, est-il possible d'avoir
le fond (ou les caractères) d'une couleur différence pour chacune des
lignes ?

Merci

José

anonymousA
la 2eme proposition en pole position ( si je peux me permettre ) par
rapport à la 1ere.

dis-moi, anonymousA, tu connais Eddie pour "Et bâiller et dormir" ou
pour "Dans la vie, je l'avoue, moi j'ai toujours eu un penchant pour les
femmes"?
jps

"anonymousA" a écrit dans le message de news:

Tout à fait d'accord , bien que pour Constantine, perso , je ne
connais vraiment qu'Eddie. Question d'age et/ou de culture très
certainement

Cordialement,

jps wrote:
quand même, force est de constater que cet excel est bien moins fort que
ceux qui commandaient les tirailleurs algériens à Constantine en 1931 :
chacune de leurs chaussures était peinte, l'une en noir et l'autre en
blanc,
de sorte que lorsque l'ordre "à droite, droite" fusait de la bouche de
m'nadjudant, tout un chacun tournait du même côté..et les users de
José avec
leurs 3 choix à faire regretteront longtemps cette nouvelle lacune de
MS et
de ses comboboxes
jps

"anonymousA" a écrit dans le message de news:

Non

Alfred WALLACE wrote:
Bonjour :-)

j'ai 3 valeurs dans la Combobox, est-il possible d'avoir
le fond (ou les caractères) d'une couleur différence pour chacune des
lignes ?

Merci

José

...Patrick
tu as servi chez eux JP ?

...Patrick

"jps" a écrit dans le message de news:

quand même, force est de constater que cet excel est bien moins fort que
ceux qui commandaient les tirailleurs algériens à Constantine en 1931 :
chacune de leurs chaussures était peinte, l'une en noir et l'autre en
blanc, de sorte que lorsque l'ordre "à droite, droite" fusait de la
bouche de m'nadjudant, tout un chacun tournait du même côté..et les users
de José avec leurs 3 choix à faire regretteront longtemps cette nouvelle
lacune de MS et de ses comboboxes
jps

"anonymousA" a écrit dans le message de news:

Non

Alfred WALLACE wrote:
Bonjour :-)

j'ai 3 valeurs dans la Combobox, est-il possible d'avoir
le fond (ou les caractères) d'une couleur différence pour chacune des
lignes ?

Merci

José

jps
mon fils, pas moi!!!!!
mais fais gaffe quand même, l'écosso-belge, que ne se vérifie pas, à ton
détriment, la célèbre devise de l'Ecosse : "nemo me impune lacessit"
amitiés quand même
jps

"...Patrick" a écrit dans le message de news:

tu as servi chez eux JP ?

...Patrick

"jps" a écrit dans le message de news:

quand même, force est de constater que cet excel est bien moins fort que
ceux qui commandaient les tirailleurs algériens à Constantine en 1931 :
chacune de leurs chaussures était peinte, l'une en noir et l'autre en
blanc, de sorte que lorsque l'ordre "à droite, droite" fusait de la
bouche de m'nadjudant, tout un chacun tournait du même côté..et les users
de José avec leurs 3 choix à faire regretteront longtemps cette nouvelle
lacune de MS et de ses comboboxes
jps

"anonymousA" a écrit dans le message de news:

Non

Alfred WALLACE wrote:
Bonjour :-)

j'ai 3 valeurs dans la Combobox, est-il possible d'avoir
le fond (ou les caractères) d'une couleur différence pour chacune des
lignes ?

Merci

José

...Patrick
peux tu me traduire "nemo me impune lacessit"

je n'ai pas l'option langue indienne dans mes trop breves études

Merci

Amitiés quand même aussi

Pat

"jps" a écrit dans le message de news:

mon fils, pas moi!!!!!
mais fais gaffe quand même, l'écosso-belge, que ne se vérifie pas, à ton
détriment, la célèbre devise de l'Ecosse : "nemo me impune lacessit"
amitiés quand même
jps

"...Patrick" a écrit dans le message de
news:
tu as servi chez eux JP ?

...Patrick

"jps" a écrit dans le message de news:

quand même, force est de constater que cet excel est bien moins fort que
ceux qui commandaient les tirailleurs algériens à Constantine en 1931 :
chacune de leurs chaussures était peinte, l'une en noir et l'autre en
blanc, de sorte que lorsque l'ordre "à droite, droite" fusait de la
bouche de m'nadjudant, tout un chacun tournait du même côté..et les
users de José avec leurs 3 choix à faire regretteront longtemps cette
nouvelle lacune de MS et de ses comboboxes
jps

"anonymousA" a écrit dans le message de news:

Non

Alfred WALLACE wrote:
Bonjour :-)

j'ai 3 valeurs dans la Combobox, est-il possible d'avoir
le fond (ou les caractères) d'une couleur différence pour chacune des
lignes ?

Merci

José

jps
:-)))))
"personne ne m'attaquera impunément" mais interprété aussi en "qui s'y
frotte s'y pique"
heu....c'est du sanscrit, patrick
jps

"...Patrick" a écrit dans le message de news:

peux tu me traduire "nemo me impune lacessit"

je n'ai pas l'option langue indienne dans mes trop breves études

Merci

Amitiés quand même aussi

Pat

"jps" a écrit dans le message de news:

mon fils, pas moi!!!!!
mais fais gaffe quand même, l'écosso-belge, que ne se vérifie pas, à ton
détriment, la célèbre devise de l'Ecosse : "nemo me impune lacessit"
amitiés quand même
jps

"...Patrick" a écrit dans le message de
news:
tu as servi chez eux JP ?

...Patrick

"jps" a écrit dans le message de news:

quand même, force est de constater que cet excel est bien moins fort
que ceux qui commandaient les tirailleurs algériens à Constantine en
1931 : chacune de leurs chaussures était peinte, l'une en noir et
l'autre en blanc, de sorte que lorsque l'ordre "à droite, droite"
fusait de la bouche de m'nadjudant, tout un chacun tournait du même
côté..et les users de José avec leurs 3 choix à faire regretteront
longtemps cette nouvelle lacune de MS et de ses comboboxes
jps

"anonymousA" a écrit dans le message de news:

Non

Alfred WALLACE wrote:
Bonjour :-)

j'ai 3 valeurs dans la Combobox, est-il possible d'avoir
le fond (ou les caractères) d'une couleur différence pour chacune des
lignes ?

Merci

José

1 2