peut-on colorer le fond d'une combobox avec des couleurs différentes ?

Alfred WALLACE
Bonjour :-)

j'ai 3 valeurs dans la Combobox, est-il possible d'avoir
le fond (ou les caract=E8res) d'une couleur diff=E9rence pour chacune des
lignes ?

Merci

Jos=E9

anonymousA
Non

Alfred WALLACE wrote:
Bonjour :-)

j'ai 3 valeurs dans la Combobox, est-il possible d'avoir
le fond (ou les caractères) d'une couleur différence pour chacune des
lignes ?

Merci

José

Alfred WALLACE
anonymousA wrote:
Non

ben merci !

José

jps
quand même, force est de constater que cet excel est bien moins fort que
ceux qui commandaient les tirailleurs algériens à Constantine en 1931 :
chacune de leurs chaussures était peinte, l'une en noir et l'autre en blanc,
de sorte que lorsque l'ordre "à droite, droite" fusait de la bouche de
m'nadjudant, tout un chacun tournait du même côté..et les users de José avec
leurs 3 choix à faire regretteront longtemps cette nouvelle lacune de MS et
de ses comboboxes
jps

"anonymousA" a écrit dans le message de news:

Non

Alfred WALLACE wrote:
[...]

anonymousA
Tout à fait d'accord , bien que pour Constantine, perso , je ne
connais vraiment qu'Eddie. Question d'age et/ou de culture très
certainement

Cordialement,

Alfred WALLACE wrote:
[...]

jps
mon fils, pas moi!!!!!
mais fais gaffe quand même, l'écosso-belge, que ne se vérifie pas, à ton
détriment, la célèbre devise de l'Ecosse : "nemo me impune lacessit"
amitiés quand même
jps

Alfred WALLACE wrote:
[...]

...Patrick
peux tu me traduire "nemo me impune lacessit"

je n'ai pas l'option langue indienne dans mes trop breves études

Merci

Amitiés quand même aussi

Pat

Alfred WALLACE wrote:
[...]

jps
:-)))))
"personne ne m'attaquera impunément" mais interprété aussi en "qui s'y
frotte s'y pique"
heu....c'est du sanscrit, patrick

Alfred WALLACE wrote:
[...]

1 2