peut-on configurer le reply to vers 2 adresses de messagerie

jerome
bonsoir.

il me semblait avoir deja par le passe reussi a configurer mon <reply to>
vers 2 adresses de messageries differentes.
mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

comment faire, pour recevoir en réponse à l'un de mes mails, les reponses
sur mon adresse pro, et perso à la fois?
merci de me dire
belle soirée
jérôme

jerome
"jerome" a écrit dans le message de news:

[...]

bonjour Et bonne Année.

quelqu'un a t il une idee de reponse à ma petite question plus haut?
merci
jerome

jerome
> [...]

> jérôme
>

> bonjour Et bonne Année.
quelqu'un a t il une idee de reponse à ma petite question plus haut?

bonjour.

je ressort un vieux post auquel je n'ai pas eu de reponses:
comment faire avec OE, pour recevoir les reponses à mes mails, sur mon
adresse pro, et perso à la fois?
Je pensais avoir deja réussi à configurer le reply to vers 2 adresses, mais
je ne sais plus comment.
Si vous avez une idee,
belle journée
jérôme
Azo4
hum! dans outils/comptes/chaque compte/propriétés, onglet avancé....en bas :
conserver une copie des messages sur le serveur...?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

> [...]

adresse pro, et perso à la fois?
Je pensais avoir deja réussi à configurer le reply to vers 2 adresses,

Azo4
oupsss j'avions mal lu la question...

là , à part
- doubler le message , l'un à partir de chacune des adresses
- ajouter le compte perso sur l'ordi où tu as ton adresse pro...

--

> [...]

adresse pro, et perso à la fois?
Je pensais avoir deja réussi à configurer le reply to vers 2 adresses,

mOmO
Mécé Azo4 Kazécry

oupsss j'avions mal lu la question...

là , à part
- doubler le message , l'un à partir de chacune des adresses
- ajouter le compte perso sur l'ordi où tu as ton adresse pro...

ou bien transférer en automatique une copie du message depuis un des
serveurs vers l'autre adresse
mais je ne fais pas ça, alors faut aller gratter la FAQ et les menus du
serveur, ou attendre quelqu'un qui sait faire

salut
--
mOmO
http://chez-momo.fr/

jerome
merci pour toutes vos reponses.
dans les règles de messages <azo4> ?
Je ne vois pas comment rediger la regle pour cela ?

Et il me semblait (mais j'ai du rever), avoir réussi un jour, en configurant
mes comptes sur OE, de recevoir une réponse sur deux adresses différentes
indiquées dans le champ "reply to" de la config du compte.
mais j'ai essayé à nouveau...ça ne marche pas!
donc, soit j'ai révé, soit je sais plus comment j'ai fait.
alzheimer me guette!!! :-)
belle journée
Jerôme

> [...]
> mais je ne fais pas ça, alors faut aller gratter la FAQ et les menus du
> serveur, ou attendre quelqu'un qui sait faire

olegna
Dans le message : 4b8cfdf9$0$21281$,
jerome a écrit :
[...]

Peut-être pourrais-tu essayer quelque chose comme cela en modifiant les
adresses bidons :
http://cjoint.com/?dcojySJBeq

--
/olegna/
Azo4
> Je ne vois pas comment rediger la regle pour cela ?

lorsque la ligne A contient (donc l'une de tes adresses) , le transférer (à
l'autre adresse...

à te lire

--

> [...]
> mais je ne fais pas ça, alors faut aller gratter la FAQ et les menus du
> serveur, ou attendre quelqu'un qui sait faire

mOmO
Mécé Azo4 Kazécry

Je ne vois pas comment rediger la regle pour cela ?

lorsque la ligne A contient (donc l'une de tes adresses) , le
transférer (à l'autre adresse...

à te lire

oui, mais il vaut mieux le faire sur le serveur que sur l'ordi,
sinon, il faut attendre que l'adresse qui reçoit en premier soit relevée
avec OE pour que le message parte vers l'autre adresse

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/