Peut-on configurer Thunderbird comme lecteur de news ?

Le
lionmarron
Bonjour

D'après un livre de Pascal Chevrel sorti en 2005 (ou d'après ce que
j'ai compris) , on peut configurer Thunderbird comme lecteur de news.
Mais comment faire ? Si je clique sur créer un nouveau compte il me
propose seulement de créer un compte courrier.

Merci pour toute explication ou source d'info.

LM
Xavier Dupeyré

lionmarron a écrit le 09/09/2011 :

[...]

Le menu "Fichier/Nouveau/Autres comptes..." propose "Groupes de
discussion".

--
Xavier
Xavier Dupeyré

Xavier Dupeyré a écrit le 09/09/2011 :

[...]

Je précise que nous ne sommes pas dans le bon groupe.
Je fais suivre sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.

--
Xavier