Peut-on dans MSP créer des liens entre une tâche et un document?

2 réponses
pantxoa
Dans MS Project, est-il possible de créer un lien entre une tache et un
document ? Exemple:tâche = rédaction des spécifications et document =
spécification qui se trouve sur le disque de travail ?

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Il est possible de créer un lien hypertexte en faisiant Insertion / Lien
hypertexte ou cliquer sur l'icône correspondante dans la barre d'outils.
Si vous pointez sur un document Word, vous pouvez en plus spécifier sur
quelle page ouvrir le document. il suffirandans le cocument Word de créer un
signet : Insertion / Signet, puis dans le lien hypertexte, faire suivre le
nom du document par #MonSignet :
documentword.doc#MonSignet.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"pantxoa" a écrit dans le message de
news:
Dans MS Project, est-il possible de créer un lien entre une tache et un
document ? Exemple:tâche = rédaction des spécifications et document > spécification qui se trouve sur le disque de travail ?
pantxoa
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement

"Gérard Ducouret" wrote:

Bonsoir,

Il est possible de créer un lien hypertexte en faisiant Insertion / Lien
hypertexte ou cliquer sur l'icône correspondante dans la barre d'outils.
Si vous pointez sur un document Word, vous pouvez en plus spécifier sur
quelle page ouvrir le document. il suffirandans le cocument Word de créer un
signet : Insertion / Signet, puis dans le lien hypertexte, faire suivre le
nom du document par #MonSignet :
documentword.doc#MonSignet.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"pantxoa" a écrit dans le message de
news:
> Dans MS Project, est-il possible de créer un lien entre une tache et un
> document ? Exemple:tâche = rédaction des spécifications et document > > spécification qui se trouve sur le disque de travail ?

.