peut-on déclencher une action au passage de la souris ?

4 réponses
AB
Hello !
Il me semble qu'il est possible de déclencher une action (animation,
chargement d'une diapositive...) au passage de la souris sur une zone ou un
objet (sans cliquer, donc).
Je n'ai pas trouvé comment. Peut-être que je rêve ?
Si oui, merci de me réveiller, et sinon, merci de me dire comment faire !!!
AB

4 réponses

mOmO
Mécé AB Kazécry
Hello !
Il me semble qu'il est possible de déclencher une action (animation,
chargement d'une diapositive...) au passage de la souris sur une zone
ou un objet (sans cliquer, donc).
Je n'ai pas trouvé comment. Peut-être que je rêve ?
Si oui, merci de me réveiller, et sinon, merci de me dire comment
faire !!! AB

bonjour,

quand tu "clic droit" sur l'objet pour "paramètres des actions"
tu à le choix entre 2 onglets :
- cliquer avec la souris
- pointer avec la souris
le 2e doit correspondre à ce que tu cherches

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

AB
Bonjour,
J'ai créé un objet (un cercle), auquel j'ai affecté un lien hypertexte, qui
pointe vers une autre diapo.
Ca marche très bien si je clique.
Mais je ne vois pas l'onglet dont tu parles en cliquant droit sur l'objet.
AB

"mOmO" a écrit dans le message de news:
uY$
Mécé AB Kazécry
Hello !
Il me semble qu'il est possible de déclencher une action (animation,
chargement d'une diapositive...) au passage de la souris sur une zone
ou un objet (sans cliquer, donc).
Je n'ai pas trouvé comment. Peut-être que je rêve ?
Si oui, merci de me réveiller, et sinon, merci de me dire comment
faire !!! AB

bonjour,

quand tu "clic droit" sur l'objet pour "paramètres des actions"
tu à le choix entre 2 onglets :
- cliquer avec la souris
- pointer avec la souris
le 2e doit correspondre à ce que tu cherches

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

AB
OK, j'ai trouvé.
Merci !
AB

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
J'ai créé un objet (un cercle), auquel j'ai affecté un lien hypertexte,
qui pointe vers une autre diapo.
Ca marche très bien si je clique.
Mais je ne vois pas l'onglet dont tu parles en cliquant droit sur l'objet.
AB

"mOmO" a écrit dans le message de news:
uY$
Mécé AB Kazécry
Hello !
Il me semble qu'il est possible de déclencher une action (animation,
chargement d'une diapositive...) au passage de la souris sur une zone
ou un objet (sans cliquer, donc).
Je n'ai pas trouvé comment. Peut-être que je rêve ?
Si oui, merci de me réveiller, et sinon, merci de me dire comment
faire !!! AB

bonjour,

quand tu "clic droit" sur l'objet pour "paramètres des actions"
tu à le choix entre 2 onglets :
- cliquer avec la souris
- pointer avec la souris
le 2e doit correspondre à ce que tu cherches

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
impec
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé AB Kazécry
OK, j'ai trouvé.
Merci !
AB

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
J'ai créé un objet (un cercle), auquel j'ai affecté un lien
hypertexte, qui pointe vers une autre diapo.
Ca marche très bien si je clique.
Mais je ne vois pas l'onglet dont tu parles en cliquant droit sur
l'objet. AB

"mOmO" a écrit dans le message de news:
uY$
Mécé AB Kazécry
Hello !
Il me semble qu'il est possible de déclencher une action
(animation, chargement d'une diapositive...) au passage de la
souris sur une zone ou un objet (sans cliquer, donc).
Je n'ai pas trouvé comment. Peut-être que je rêve ?
Si oui, merci de me réveiller, et sinon, merci de me dire comment
faire !!! AB

bonjour,

quand tu "clic droit" sur l'objet pour "paramètres des actions"
tu à le choix entre 2 onglets :
- cliquer avec la souris
- pointer avec la souris
le 2e doit correspondre à ce que tu cherches

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm