peut-on déclencher une action au passage de la souris ?

Le
AB
Hello !
Il me semble qu'il est possible de déclencher une action (animation,
chargement d'une diapositive) au passage de la souris sur une zone ou un
objet (sans cliquer, donc).
Je n'ai pas trouvé comment. Peut-être que je rêve ?
Si oui, merci de me réveiller, et sinon, merci de me dire comment faire !!!
AB
mOmO
Le #2199121
Mécé AB Kazécry
[...]

bonjour,

quand tu "clic droit" sur l'objet pour "paramètres des actions"
tu à le choix entre 2 onglets :
- cliquer avec la souris
- pointer avec la souris
le 2e doit correspondre à ce que tu cherches

salut

--
mOmO

AB
J'ai créé un objet (un cercle), auquel j'ai affecté un lien hypertexte, qui
pointe vers une autre diapo.
Ca marche très bien si je clique.
Mais je ne vois pas l'onglet dont tu parles en cliquant droit sur l'objet.
AB

"mOmO" uY$
[...]

Le #2201711
OK, j'ai trouvé.

[...]