Peut on définir un rappel de date d'anniversaire sur Outlook?

1 réponse
Xavier
Il me serait très utile que Outlook m'avertisse de la date d'un anniversaire
de l'un de mes contacts le jour en question.

Est-ce possible?
Si non, connaissez vous une alternative ?

Merci d'avance!

Xavier

1 réponse

Philippe Guérin
Xavier wrote:
Il me serait très utile que Outlook m'avertisse de la date d'un
anniversaire de l'un de mes contacts le jour en question.

Est-ce possible?
Si non, connaissez vous une alternative ?

Merci d'avance!

Xavier

Bonjour,

les pros me corrigeront si je me plante, mais à mon avis il suffit de cocher
rappel par défaut dans les options, onglet préférences et de régler ce
rappel. Par contre, si tu synchronise avec un tél, pda ou autre,
l'anniversaire étant toute la journée, tu vas être réveillé par ton tél à
minuit moins le quart par exemple si tu actives un rappel 15 minutes
avant... j'ai eu le pb... et ai désactivé les rappels par défaut.
Bon courage
--
Philippe Guérin