Peut-on déplacer les fichiers de données

Le
Berny
Bonjour,

Suite un bloquage de mon disque dur, j'ai d faire une
rinstallation. J'avais des copies de scurit de tous mes fichiers
sur un deuxime disque dur. Il a donc t facile de tout rcupre=
r.
Mais voil pour ce qui est de Outlook je ralise que ses fichiers sont
sur le disque C.

Peut-on dplacer ces fichiers sur le 2ime disque dur et oprer de cet
endroit.

Merci de me rpondre,

Berny
J. K.
Le #341871
Bonjour, soir, Berny,

[couic]

Bonjour,
Peut-on déplacer ces fichiers sur le 2ième disque dur et opérer
de cet
endroit.

Oui, il suffit de passer par /fichier/importer.
Il est préférable de placer le .pst en dehors du c: il est plus
facilement repérable.
Pour plus d'explications voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idP

--

Cordialement.
Jacques

Berny
Le #341845
On 13 nov, 17:38, "J. K."
[...]

Mon cher Jacques,

Excellent, tout fonctionne bien. Grand merci !

Berny

J. K.
Le #341844
Bonjour, soir, Berny,

[couic]
Excellent, tout fonctionne bien. Grand merci !
Merci pour le retour.

Ne pas oublier de parcourir la faq :
http://faq.outlook.free.fr
Bonne journée.