Peut-on déplacer les fichiers de données

Le
Berny
Bonjour,

Suite à un bloquage de mon disque dur, j'ai dû faire une
réinstallation. J'avais des copies de sécurité de tous mes fichiers
sur un deuxième disque dur. Il a donc été facile de tout récupére=
r.
Mais voilà pour ce qui est de Outlook je réalise que ses fichiers sont
sur le disque C.

Peut-on déplacer ces fichiers sur le 2ième disque dur et opérer de cet
endroit.

Merci de me répondre,

Berny
J. K.
Le #341871
Bonjour, soir, Berny,

[couic]

Bonjour,
Peut-on déplacer ces fichiers sur le 2ième disque dur et opérer
de cet
endroit.

Oui, il suffit de passer par /fichier/importer.
Il est préférable de placer le .pst en dehors du c: il est plus
facilement repérable.
Pour plus d'explications voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idP

--

Cordialement.
Jacques

Berny
Le #341845
On 13 nov, 17:38, "J. K."
Bonjour, soir, Berny,

[couic]

Bonjour,
[...]

Mon cher Jacques,

Excellent, tout fonctionne bien. Grand merci !

Berny

J. K.
Le #341844
Bonjour, soir, Berny,

[couic]
Excellent, tout fonctionne bien. Grand merci !
Merci pour le retour.

Ne pas oublier de parcourir la faq :
http://faq.outlook.free.fr
Bonne journée.