Peut-on dire que tout va bien avec IE8?

Le
Plotin
Bonjour,

J'ai installé IE 8 par dessus IE 7 sur Windows XP professionnel et tout
fonctionne bien. Même que IE 8 est plus rapide que IE 7 sur les sites
visités. Puis-je le dire ou vais-je me faire vilipender? ;-)

Bonne journée à tous,
GF
Herser
Le #18972941
Plotin wrote:
[...]

Bonsoir
Pas de modérateur ici, donc tu peux dire.
Il semble que IE8 ait quelques qualités.
Malheureusement pas pour moi.
Je viens de le désinstaller et je retrouve IE7
(après le trop célèbre épisode runonce, mais Laurent a la solution)

Et je retrouve :
- un rafraîchissement normal du bureau, avec IE8, c'est + long
- mes icônes dans le systray, IE8 m'en élimine aléatoirement.
- l'onglet historique dans IE, IE8 me l'a avalé.

J'attends une version + aboutie

Rem : j'avais passé le batch de Georges pour accélérer IE8, ça accélère
aussi IE7.

Herser
Alain Schmit
Le #18973601
Bonsoir Herser
De quel batch s'agit-il car ça m'interesse aussi.
Merci pour ta réponse.
Alain

"Herser"
Plotin wrote:
[...]

Le #18973801
Alain Schmit wrote:
Bonsoir Herser
De quel batch s'agit-il car ça m'interesse aussi.
Merci pour ta réponse.
Alain

Bonsoir
http://saamu.net/topic1233.html#p5624
Le batch ne concerne que les utilisateurs de Spybot.
Georges donne aussi une solution pour SpywareBlaster
MCI
Le #18976681
Salut !

Le batch ne concerne que les utilisateurs de Spybot. Georges donne
aussi une solution pour SpywareBlaster

Heu... le batch supprime (entre autres) la branche des sites sensibles,
et la recrée, vide. Ce qui supprime également les entrées "restristed
sites" gérées par SpywareBlaster. Le batch solutionne le problèmes des
sites sensibles, pour TOUS les logiciels qui utilisent cette méthode.

A relancer, après chaque mise à jour, bien sûr.

Par contre, pour le fichier HOSTS, il faut passer par SpyBot Search &
Destroy ; sous peine de supprimer des entrées utiles.

--
@-salutations
--
[...]

Salut
pour ma part j'utilise IE8 depuis une semaine environ e tje surfe pas mal.
Pour l'instant je n'ai aps de ralentissment et je n'ai passé aucun batch.
Mes seuls soucis se situent sur l'affichage de certains site que je passe en
mode compatibilité et il se reaffiche normalement.
A suivre si je rencontre des soucis je ne manquerai aps d'en faire la
remarque ici
Laurent