Peut-on écrire avec une tablette graphique sur un document excel

Le
jeanclaudej
Bonjour, j'ai un document excel que je voudrais signer avec une tablette
graphique. Est-ce possible. J'utilise office 2003 avec Vista. Je n'ai pas
encore acheté la tablette. Merci d'avance. jc j
Joël André

Comme vous, il y a deux ans, j'avais besoin d'une tablette pour signer sur
documents Word.
J'ai choisi, entre autres, la tablette "Bamboo" de Wacom.
Avec, je peux signer sous Word et Excel, même faire quelques écrits et
dessins très, très simples. Cela me suffit amplement.
En souhaitant que ces observations vous soient utiles.

Joël

"jeanclaudej" message de news: