peut on éditer des codes barres avec VB6

1 réponse
thierry
Ben voila, juste commeça, je voudrais savoir si on peut éditer des codes
barres sous VB6?

Voir même pire, pour l'instant mes impressions je les faits dans un
fichier texte, comment faire pour les envoyer sur l'imprimante? On doit
acheter Crystall Report?

Cordialement

Thierry

1 réponse

Antoine Dinimant
thierry a écrit:
Ben voila, juste commeça, je voudrais savoir si on peut éditer des codes
barres sous VB6?

Voir même pire, pour l'instant mes impressions je les faits dans un
fichier texte, comment faire pour les envoyer sur l'imprimante? On doit
acheter Crystall Report?

en fait, les codes-barres sont gérés par des polices spéciales,
certaines étant dispo gratuitement sur le net (selon le codage des
lecteurs... perso, j'ai la 39251). A part ça, c'est une impression tout
ce qu'il y a de + standard.

Antoun